Orgie de jeux Indie sur Switch !

Publié le par Dr Floyd

Comme diraient les anti-Gamopat, le Doc est vendu à Nintendo ! Ils ont raison, j'ai passé le week-end chez Shigeru autour de sa piscine à discuter de l'avenir de la firme et des relations exceptionnelles qu'entretient Nintendo avec Gamopat.

Mais j'y peux rien moi : Il y avait un Nintendo Direct dédié aux jeux "indie" aujourd'hui... Sony n'a qu'à organiser un Last of Buzz Direct ou Microsoft un Forza Motocrotte Day, merde alors ! Allez, une nouvelle orgie de jeux vidéo à sortir dans les mois qui viennent sur la Switch ! Je vous laisse digérer tout ça, c'est parti mon kiki !

Bien sûr les anciens auront remarqué le très attendu Windjammers (à 15mn20) : le 23 octobre il sera sur votre Switch !!! Et la surprise Windjammers 2 en 2019 ! 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mahht 22/08/2018 17:24

et pendant ce temps, le sublime Cuphead attend toujours un test, les originaux State of Mind et The Happy Few sont passés sous silence, pas un mot ou Presque sur la metamorphose de No man's sky depuis la version Next....... C'est dommage de voir ce que ce site est devenu.....

Dams 20/08/2018 20:16

Un line up digne d'une journée ordinaire sur Steam sur PC...
Le doc est en plein mythe de la caverne de Platon.

Don 20/08/2018 18:36

Je suis un ancien et windjammer... bah je ne l’attend pas du tout...

Ça doit te toucher un minimum les commentaires pour que dans chaque article tu parles de ton fanatisme pour nintendo....et ça se ressent en te lisant « last of buzz » « forza motocrotte »...
Très « professionnelle » comme façon de faire...
Ça me fait penser à nofrag des fois... sauf que... eux sont drôle parfois...

Tu devrais plutôt nous faire des tests de vieux jeux, là au moins c’est déjà plus sympa
Oublie les nouvelles consoles, c’est pas pour toi

Reste dans ce que tu sais faire...