GAMOPAT A LA JAPAN EXPO 2008

Publié le par Fred Dvdt

Du 3 au 6 juillet a eu lieu la Japan Expo 2008 à Paris Nord Parc des expositions de Villepinte. Le grand rendez vous de la culture nippone, manga, animé et jeux vidéo... Gamopat y était, voici un petit reportage photo des stands dédiés aux jeux vidéo.

Force est de constater que les gamers étaient bien représentés, avec un bon nombre de stands parmi lesquels Nintendo, Sony, Microsoft, Ubisoft, Bandai Namco et bien d'autres...




Premier arrêt, sur le stand de Neo Legend (boutique parisiennes dédiée à l'arcade pour les particuliers) et petite partie de Street Fighter !!! Hadooo Ken !!!






Chez Nintendo, présentation de Super Smash Bros Brawl sur écran géant !




Les éditions Pix'n love étaient aussi là et présentaient leurs collection de Mook dont le tout nouveau n°5 et n° spéciale "l'histoire de Nintendo".




Pix'n love qui proposait une séance de dédicasse Ko Takeuchi qui n'est autre que le character designer de la série Wario Ware.





J’ai donc profité de l'occasion pour me prendre la collec' complète de Pix'n love et demander un petit dessin a Mr Ko Takeuchi......WAAAAARRRRIOOO!!!!






Neo-arcadia célèbre site et forum des passionnés de l'arcade offrait la possibilité de tâter du bon jeu de baston et de participer à différents tournois.





A la Japan Expo le cosplay joue un rôle important et il n'est pas rare de croiser des perso de jeux vidéo dans les allées du salon ! En voici quelqu'uns.










Bonne surprise de la journée : le concert de Sidabitball musicien étrange qui ne joue pas de la Guitare ni de la batterie, mais bien de la GameBoy ! Oui oui il fait réellement de la musique avec des GameBoy !!!





Fred dvdt (en vert) qui fait semblant de comprendre comment on peut faire de la musique sur GB...


Pour les accros de la baston à l'épée il était possible de tester Soulcalibur IV, en version Xbox 360 et PS3.




Voila la journée se fini il faut déjà repartir... à l'année prochaine avec peut être un stand Gamopat ?!

Publié dans FOCUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
"En tout cas merci fred sans toi j'aurais jamais vu ce vegeta "<br /> <br /> je suis ravis de d'avoir fait plaisir! moi aussi il m'a bien fait rire ce vegeta :)
Répondre
K
En tout cas merci fred sans toi j'aurais jamais vu ce vegeta
Répondre
M
"Ca n'a rien à voir avec gamopat. Ils n'en sont d'ailleurs pas capables. "<br /> <br /> je n'arrive toujours pas a comprendre l'interet de venir laisser des message sur un site que l'on n'aime pas!!
Répondre
G
"faire de la musique avec une Gameboy, c'est bien une idée de Gamopat dégénéré çà LOL "<br /> Ca n'a rien à voir avec gamopat. Ils n'en sont d'ailleurs pas capables.
Répondre
F
Pour répondre a kubs, oui j'y suis allé pour mon kif perso et une fois rentré je me suis dit que cela pouvait être intéressant d'en faire profiter les gens qui ne pouvaient pas y aller.<br /> <br /> En réponse a papa, comme je le dit ci dessus je n'y suis pas allé dans l'optique de faire un compte rendu exhaustif de tous les jeux présentés, mais simplement pour donner un aperçu de ce qu'es la Japan Expo.<br /> Quand a valkyria chronicle si le jeu t'a marqué je t'invite à nous donner ton avis dans le forum! ;)
Répondre
L
faire de la musique avec une Gameboy, c'est bien une idée de Gamopat dégénéré çà LOL
Répondre
P
Cosplay particulièrement pourri sur ces photos...<br /> Mention spéciale à Link, trunks et vegeta.<br /> <br /> <br /> OSEF de SSB et pas un mot sur valkyria chronicle,l'un des rares jeux innovants du salon, bravo Doc ;)
Répondre
Y
"peut être un stand Gamopat ?!"<br /> <br /> Un stand Xbox360 tu veux plutôt dire?
Répondre
K
Sinon Vegeta est criant de realisme, il a l'air heureux d'etre la <br /> <br /> (on dirait qu'il a été trainé de force par son fils trunks visiblement tres enthousiaste a l'idée de representer les saiyens
Répondre
K
Dit Fred c'est un vraiment un "reportage photo" ou t'as été la bas pour ton kif personnel, pris des photos pour délirer et t'est dit "tiens et si je les foutais sur gamopat en faisant croire que j'ai été dépéché par le doc pour des photos exclusives"
Répondre