GRID de retour sur Switch !

Publié le par Dr Floyd

GRID de retour sur Switch !

C'est inattendu, les Maitres du Code viennent d'annoncer GRID Autosport sur Nintendo Switch ! GRID Autosport c'est la dernière version de GRID, sortie en 2014 sur X360 et PS3... après la semi-déception GRID 2. Trailer !

Bon difficile pour moi de donner un avis sur ce retour, je n'ai pas trop aimé GRID, GRID 2 j'ai zappé, et GRID Autosport bah j'étais passé sur la kéké PS4. On verra bien, sachant que la plateforme Switch n'est pas super adaptée pour des jeux de course exigeants, mais en même temps la console est tout aussi puissante que la X360... Moi ce que j'aurai souhaité, et je pense que de nombreux Gamopats également, c'est un retour de... DIRT 2 ! Le meilleur jeu de caisse de Codemasters de l'histoire de l'univers, banlieue comprise.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gog 01/12/2018 15:16

C'est étonnant comme choix mais malheureusement ça confirme une nouvelle fois que les tiers abusent de la switch pour recycler les jeux PS360. Franchement et comme d'habitude, les licences de big N sont vraiment les seuls bons jeux qui donnent envie sur cette console. En plus ce 3eme opus Grid n'est pas transcendant !