La trilogie Spyro : le retour du foutage de gueule total !

Publié le par Dr Floyd

La trilogie Spyro : le retour du foutage de gueule total !

Vous vous souvenez, j'avais appelé au boycott de Spyro Reignited Trilogy (à sortir sur PS4 et XOne) pour une raison simple : le 2eme et 3eme opus devaient être en téléchargement... Puis la compil a été repoussée et à priori annoncée complète... Du coup tout le monde était soulagé sur le fofo de Gamopat, et ailleurs aussi.

Revirement de situation aujourd'hui !!!! Les développeurs viennent de balancer que les opus 2 et 3 seront partiellement sur le disque !!!! Mais... Pourquoi ?! C'est quoi l'objectif ?! C'est pire qu'avant... mettre un bout de jeu sur le disque... Ils veulent quoi ? A part faire chuter le nombre des ventes !? Je ne comprend pas, j'ai un bug, on cerveau vient de planter !

Mais quel foutage de gueule TOTAL ! De la part de Toys for Bob et de l'éditeur Actipognon qui confirme bien être le pire éditeur de jeux au monde avec Rubisoft !

Appel au boycott de ce jeu ! Appel au boycott de tous les jeux Activision ! Il faut arrêter de nous prendre pour des cons !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

John Witt 01/11/2018 14:21

Appel au boycott de tous les jeux Activision ! Il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! < lol dans ce cas faut boycotter 99% des jeux qui sortent sur le marché des lors que day one te faut un patch pour rendre "jouable" ton jeu sur bluray... Ton bluray ne sert plus a rien si ce n"est economiser du temps de telechargement... Arretes de vivre comme si on etait tjs dans les annees 90 :/

fred kenbel 31/10/2018 11:19

Je vois pas en quoi c'est si grave que ça qu'il n'y ait pas les trois jeux sur le disque. Je veux dire, tant qu'on paye et quo'n a le produit, surtout pour un Spyro, c'est pas non plus un God of war. Par contre ce qui me choque et que TOUT LE MONDE ACCEPTE, c'est ces MISES A JOURS INADMISSIBLES DE PLUSIEURS GIGA DAY ONE. Les jeux qu'on achete c'est une certitude, ne sont plus jamais finis à cause de cette excuse... et par ailleurs le mot "jeu gold" ne veut plus rien dire....

barzek 31/10/2018 18:44

Le problème c'est que si dans 10ans t'as envie de ressortir ta switch (ou ps4 ou xbox ou ...) pour jouer au remake spyro, pas sur que tu puisse télécharger ce que tu avais pourtant bien acheté. Un jeu physique tu le possede, il est a toi, un jeu demat ca reste de la location payé au prix fort.
Sur les jeux qui sortent pas fini je ne peux aller que dans ton sens.

AlexOne 31/10/2018 08:30

BOYCOTT également !

Bobbybob 31/10/2018 21:40

Bien expliqué.

The Punisher 31/10/2018 08:02

Un vrai foutage de gueule. On arrive à des jeux qui tiennent sur deux blu rays et là téléchargement. Un jeu partiel moi je le paie partiellement alors! Hors de question de payer le prix fort pour un tiers de compil! Activision vous êtes passés au même rang que Microsoft: mépriser les joueurs en leur balançant des contre infos, au besoin via les développeurs, c'est cracher dans la soupe. Préparer vous à ne plus rien avoir à bouffer...

gluttony 31/10/2018 07:31

J'étais tellement ouf à l'annonce de la sortie de ce jeu que, chose extra rare de ma part, je l'avais précommandé, puis, suite à l'annonce des opus 2 et 3 à télécharger j'ai vite annulé, et peu importe ensuite que les jeux soient sur le disque ou pas c'était clair dans ma tête, effectivement boycott, mais, comme je ne veux pas passer à côté de ce jeu ça sera quand même occasion pour qu'Acti ne touche rien !