Un remake coréen de Double Dragon II sur XBLA !

Publié le par Dr Floyd

Double Dragon II : Wander of the Dragons sur XBLA est un remake sorti de nulle part de Double Dragon 2, enfin si sorti du studio coréen Gravity. Attention ne pas confondre ce jeu avec le médiocre Double Dragon Neon.

Je ne l'ai pas essayé, je ne sais donc pas si celui-ci est meilleur quoi que esthétiquement ça semble sympa. J'ai juste une vidéo à vous présenter, sachant qu'il coûte 800Ms Points et qu'une démo est disponible.

MAJ : Essayez vraiment la démo avant d'acheter, les premiers retours ne sont pas très bons.

[Lien vers le jeu sur XBLA]

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Neon est excellent, celui-ci est juste... catastrophique.
Répondre
I
Alors, lisez bien ceci: Double Dragon Neon(qui est quand même un bon beat em all malgré ses points faibles) est une perle a coté de ce Double Dragon 2, je suis tres déçu, on ne dépsse jamais les 20<br /> images/sec, le gameplay est a chier, cette fausse 3D ressemble a de la 3d Isométrique,les niveaux sont mal pensés. Je suis vraiment très déçu. 800 points partis en fumée. sic.
Répondre
R
Pour les joueurs PS3, il y a une promo intéressante en ce moment avec un bundle Soldner X + Soldner X 2 à petit prix
Répondre
R
Double Dragon Neon est un jeu moyen mais qui respecte une ambiance années 80 qui le rend sympathique à jouer (il y a au moins de la bonne musique années 80)<br /> <br /> Ce Double Dragon 2 est une purge : une honte du Xbox live
Répondre
I
Il a l'air encore plus nul que Double Dragon Neon. Une seul chose de bien dans ce dernier, c'est le soundtrack!<br /> <br /> http://virt.bandcamp.com/album/double-dragon-neon
Répondre
R
Mouaife. Je demande à voir... Double Dragon Neon est tout de même bien jouissif et marrant quand on joue à deux. Et les graphismes flashy ne sont pas si mal que ça. C'est d'ailleurs tout le dilemme<br /> : on laisse les même graphismes, et ça fait vieillot, on les renouvelle et tout le monde crie au scandale. En fait, c'est peut être Inoxx qui a raison : on devrait laisser la licence tranquille.
Répondre
I
Une sombre merde qui n'arrive pas à la cheville du plus médiocre des beat'em up des early 90s et qui se permet l'outrecuidance d'être affreusement saccadé avec des graphistes pourtant bien<br /> dégueulasse. Quand on a deux programmeurs stagiaires et un budget équivalent à trois tickets de métro, un graphiste sous acide, on ne s'attaque pas à un mythe. Je ne parle même pas des musiques, je<br /> me demande encore comment avec les thèmes fabuleux de la version d'origine, on peut en tirer quelque chose d'aussi inécoutable, c'est le ponpon de l'incompétence. Qu'on laisse Double Dragon crever<br /> en paix (juste pour info, à côté, le pourtant très moyen Double Dragon Neon est un chef d'oeuvre stellaire).
Répondre