LE PRINCE DE PERSE EN CELL-SHADING
Comme vous le savez sûrement, Ubisoft bosse sur un nouvel opus de Prince of Persia... Chez Ubisoft on a
beaucoup d'imagination et d'esprit créatif, voici comment çà fonctionne en gros : On crée un couloir de jeu, on place dedans soit un agent secret, soit un soldat d'élite, soit un prince, et chaque
année on sort un add-on avec de nouveaux couloirs.
Pour l'arrivée du Prince de Perse sur "next-gen" Ubisoft innove quand même un peu en changeant de style graphique : le cell-shading sera à l'honneur, on aime... ou on aime pas. Ubisoft annonce même des nouveauté dans le gameplay : la suppression du "rebrousse-temps" et son remplacement par un nouveau super-pouvoir (encore secret), et le Prince évoluerait dans un monde plus ouvert qu'auparavant... "plus ouvert", là çà fait peur ! On risque donc de passer d'un jeu de couloir étroits à un jeu de couloirs un peu moins étroits.
En attendant d'en savoir plus, je vous laisse (admirer ?) ces quelques screenshots.
Pour l'arrivée du Prince de Perse sur "next-gen" Ubisoft innove quand même un peu en changeant de style graphique : le cell-shading sera à l'honneur, on aime... ou on aime pas. Ubisoft annonce même des nouveauté dans le gameplay : la suppression du "rebrousse-temps" et son remplacement par un nouveau super-pouvoir (encore secret), et le Prince évoluerait dans un monde plus ouvert qu'auparavant... "plus ouvert", là çà fait peur ! On risque donc de passer d'un jeu de couloir étroits à un jeu de couloirs un peu moins étroits.
En attendant d'en savoir plus, je vous laisse (admirer ?) ces quelques screenshots.