La Game Gear Mini, la bonne blague de Sega !

Publié le par Dr Floyd

La Game Gear Mini, la bonne blague de Sega !

SEGAAAAAAAAA !

On attendait de bonnes blagues pour les 60 ans de Sega (souvenez-vous, une ancienne firme mythique du jeu vidéo), mais une blague de ce niveau, franchement, c'est plus fort que toi ! Sega nous dévoile la... Game Gear Micro ! Trailer de folie !

Une réplique de 8xm x 4 de la portable de Sega, fonctionnant avec deux piles AAA (ou jouable en USB LOL), et avec 4 jeux intégrés (sans port cartouche). Tu es trop fan ? Sega est vraiment trop fort et te propose un coffret contenant 4 consoles (re LOL) avec donc 4 x 4 jeux différents, pour environ 250 boules (conversion de devise).  Avec inclus généreusement un accessoire : une loupe, car on y voit rien ! Bon pour l'instant c'est annoncé au Japon...

La Game Gear Mini, la bonne blague de Sega !

Sinon, faites votre choix :

Game Gear Micro Black

  • Puyo Puyo 2
  • Sonic the Hedgehog
  • OutRun
  • Royal Stone

Game Gear Micro Blue

  • Sonic Chaos
  • Gunstar Heroes
  • Sylvan Tale
  • Baku Baku Animal

Game Gear Micro Red

  • Megami Tensei Gaiden Last Bible
  • Megami Tensei Gaiden Last Bible Special
  • Shinobi
  • Columns

Game Gear Micro Yellow

  • Shining Force Gaiden
  • Shining Force Gaiden II
  • Shining Force Gaiden : Final Conflict
  • Nazo Puyo : Aruru No Ruuu


Beaucoup on cru au fake, mais non... Tout le monde se marre sur Cui-cui. Alors on espère encore qu'une autre nouvelle va tomber ? Que c'est juste un apéro avant la fameuse annonce "révolutionnaire" ? Car l'annonce révolutionnaire doit tomber le 4 juin, demain, en théorie. Sinon on pourra définitivement tirer un trait sur cette firme tombée plus bas que toi.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

froggy 06/06/2020 08:41

On est en plein rétro'
c'est donc la mode des porte-clés qui revient !
(les barbus ont connu ça, hein ?)

Loneken 05/06/2020 09:44

Quand on voit le catalogue de licences prestigieuses qui dorment...

Le succès magistral et mondial de Street of Rage 4 et du Remake de Wonder Boy The Dragon's Trap par ex...

Tout le monde rêverait de revoir un nouveau Thunder Force, un nouveau Shinobi, un nouveau After Burner, un nouveau Phantasy Star, un nouveau Shining Force, un nouveau Legend of Thor, un nouveau Daytonna, un nouveau House of the Dead...

Sega continue de s'enfoncer dans le grotesque avec des choix ubuesques et catastrophiques qui sont à l'image de ceux qui l'ont conduit à sa perte et sa disparition en tant que consolier par le passé...

C'est incroyable de voir une entreprise qui a eu autrefois tellement de succès et de qualité être aussi stupide et incapable de se réinventer et de réenchanter les fans...

Et quels sont les connards à l'origine et aux commandes de telles décisions imbéciles ?

La megadrive-mini est encore un ex ! Un choix correct de catalogue dans l'ensemble (largement supérieur à la snes-mini) mais des manques et des absences incompréhensibles et la stupidité des pads 3 boutons... (surtout avec SF2 en roster)

C'était à deux doigts d'approcher la perfection... mais non, encore des défauts qui font grincer et qui auraient largement pu être évité...

À chaque fois il rate la possibilité de faire un carton...

Mini game gear avec un écran riquiqui, 4 pauvres jeux par modèles, 4 modèles, encore un truc â pile en 2020 ! Une loupe en supplément !

On vous fabrique un truc avec un défaut, on le sait, mais on solutionne le problème en vous faisant payer l'accessoire qui corrige le défaut ! Le correctif plus gros que la machine !

Mais c'est juste pas possible que personne au sein de l'entreprise n'a appuyé sur les freins, alerté tout le monde ni tenté de résonner les décideurs et mettre le holà sur un projet et un produit aussi débile et bancal !

De fiasco en fiasco... R.I.P Segata San

Klaoui 06/06/2020 12:01

Putain tu fais des pavés même sur des trucs HORS PS4 ??

Chapeau lonekon !

Le Vengeur Masqué 04/06/2020 21:34

Snif. En tant que fan de Sega je crois que la marque aurait du disparaitre en meme temps que la Dreamcast...
C’est une catastrophe et ca devient pathetique... tant de belles licences qui en 2020 pourraient donner des jeux magnifiques, enrichir des univers magiques et.... ah bah non une jolie game gear en carton et microscopique. Ok super

Yakuza 03/06/2020 20:45

Navrant. Avoir un tel catalogue de jeux et nous sortir ça. La chute continue, quelle tristesse. Merci tout de même pour ces dizaines d'années de pur bonheur, et à bientôt j’espère.

Barbarian_bros 03/06/2020 18:43

Une Game Gear de la taille d'une GBA avec un écran plus grand et de bonne qualité, et un lecteur de SDCard pour y mettre des ROMS (GG/SMS) , j'achète de suite... mais là... un écran de 1.15" ??? et ils vendent ça avec des jeux pleins de textes ?

Sinon pour continuer dans la blague, si vous prenez les 4 versions d'un coup, vous obtenez la loupe 'Sega Big Window"... ok.
Mais selon le store vous pouvez aussi avoir divers bonus :

-Sur Rakuten, pour 30.000 Yens, vous avez les 4 consoles dans un coffret de rangement, qui contient aussi 16 pin's reprenant les boites des 16 jeux. (les 4 consoles chacune dans leur boite respective reviennent à 22.000 Yens ).

-Sur Ebten.jp/Sega Store Japan : un très joli cadre vous permettra d'exposer sous verre vos 4 Game Gear Micro, accompagnées d'une 5eme console : une Game Gear Micro 'Smoke' translucide... et non fonctionnelle.

-Sur Amazon Japan apparemment il y a un T-Shirt exclusif.

Gamobeauf 03/06/2020 16:12

TU TU TU TUT TUT! Vous avez demandé le neuneu de service, je suis en train de me faire fister dans la cabane au fond du jardin, merci de renouveler votre demande ultérieurement. TU TU TU TUT TUT! Vous avez demandé le neuneu de service, je suis en train de me faire fister dans la cabane au fond du jardin, merci de renouveler votre demande ultérieurement. TU TU TU TUT TUT! Vous avez demandé le neuneu de service...

Gamobeauf 04/06/2020 18:12

Klaoui alias gaymobeauf, en manque d'arguments, j'adore ^^

pflow 03/06/2020 13:59

A quand un bon petit leak des familles chez sega ?

Davidoudou 03/06/2020 12:18

Alors que tous les retrogamers attendent une réplique de Saturn ou Dreamcast, SEGA sort... une Game Gear Micro avec 4 jeux ! LOL

En tant que fan de la marque, je suis déçu déçu déçu :-(

Gamobeauf 03/06/2020 11:58

Quelle tristesse ... et si c'était ça l'annonce révolutionnaire ? Sega se font honte ...
Bon ça reste toujours plus intéréssant qu'une xbouse :)

j'aime ca 03/06/2020 14:22

mais quelle salope, impossible de se passer de la xbouze toujours obligé de se prendre une tolée par klaoui ... qu'il vienne te finir ça te feras du bien !