Shenmue 4, t'es sérieux Yu ?

Publié le par Dr Floyd

Shenmue 4, t'es sérieux Yu ?

Les fans ont toujours su qu’il y aura onze chapitres au total, donc, non, Shenmue III n’est pas la fin, mais il nous en rapproche. J’aurais pu essayer de condenser tout en un jeu, mais cela aurait gâché l’expérience. Je ne sais pas si je peux déjà le dire, mais je pense déjà à la suite.

Yu Suzuki (pour '20 minutes')

Tu es sûr Yu ? Le premier fût un flop commercial énorme, le second aussi... et le troisième semble être avant tout un jeu très moyen... un jeu ancré dans le passé... un jeu "alimentaire" oserai-je dire... saupoudré d'un beau foutage de gueule via Kickstarter, et d'un autre foutage de gueule avec la soit-disant édition collector. Shenmue 4, non mais "Allo" Yu, t'es sérieux ?!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LaMuertePeluda 01/12/2019 13:33

Ce jeu s'adresse à ceux qui ont adoré les premiers et s'en tapent complètement qu'ils aient été des succès ou pas. Comme ils s'en tapent aussi d'avoir des graphismes et un gameplay à peine mieux que sur Dremcast. L'important était d'avoir une suite qui respecte l'univers et l'ambiance, quitte à ce que ce soit un jeu du début des années 2000 niveau technique. Il a été financé via Kickstarter et alors? Si ceux qui désiraient ce jeu le financent, qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'il y en ait encore 1, 2 ou 42 autres? Si tu kiffe pas, t'achète pas et puis c'est tout.

SoLamoi 21/11/2019 11:09

Manque de respect absolu, tu fais vivre un forum du rétro ?

Jo 22/11/2019 16:51

Dans l'histoire le plus con reste celui qui achète sans s'assurer de la qualité avant...

Super Coluche 22/11/2019 08:06

a t-il respecté les joueurs avec son kickstarter et ses éditions collector ?? NON.

Jo 21/11/2019 10:11

Je ne me suis jamais interessé a cette série même du temps de ses premières sorties sur Dream, y'avait bien plus sympa à faire sur la dernière de Sega ;) j'ai l'impression que ce come back semble surtout cibler les quelques derniers afficionados de la série !