Lifting pour Aladdin et Le Roi Lion

Publié le par Dr Floyd

Lifting pour Aladdin et Le Roi Lion

Tout est possible sur Switch, ça en devient presque lassant ;) Aujourd'hui c'est l'annonce du remaster HD de jeux emblématiques de l'ère 16bit : Aladdin et Le Roi Lion, en duo dans une compil en boite. Il sera possible de choisir entre les versions Megadrive et Snes (mouais Aladdin version Snes... huhu), le tout en 1080p, avec une bande son retravaillée, et quelques options (retour en arrière, mode facile). Sinon je déconne, tout est possible sur Switch, mais ça sort aussi sur PS4 et XOne... mais bon je me vois mal acheter ce jeu en boite sur une grosse console de salon...

Dernière minute
Précisions de notre envoyé spécial chez la souris aux grandes oreilles :
La compil contiendra les versions Mega Drive, Game Boy et Super Game Boy d'Aladdin et du Roi Lion ainsi que la version Super Nintendo du Roi Lion.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Bof, ces jeux présentaient déjà peu d’intérêt à l’epoque, qui donc va y jouer aujourd’hui?
Répondre
R
Ouais donc on va vous vendre des Roms qui tourneront sur des emulatwurs pour combien 30/60 boules...
Aucun interêt
Répondre
D
Après les versions remastered HD au cinéma, la même sur console. Youpi.
Répondre
M
Hâte de voir le test de l'inferior version Switch sur ce site.
Répondre
J
Franchement difficile d'acheter ça aujourd'hui... Même pour jouer sur portable. Je veux dire c'est archi refait, émulé sur pleins de support. Pour nostalgiques à la limite mais c'est le genre de jeu qui va vite sur étagère et qui y reste. Sans moi.
Répondre
D
Assez d'accord avec toi, si ce n'est que l’émulation, a la base, c'est du piratage. Du coup autant plus acheter de jeux du tout, vu que tout se trouve gratos sur le net. Du PC a la switch en passant par la PS4, tout est jouable gratos.
D
Certain pour la version SNES ? parce qu'ils disent qu'il n'y a que la version Virgin et pas capcom suivant les articles.
Répondre
R
L emulation n'est pas du piratage. C'est prévu par la loi francaise. On a le droit de convertir en Roms un jeu original en notre possession des lors l utilisation d'un emulateur conçu par retro engenering n utilisant pas un bios rippé mais un bios re ecrit a la main est parfaitement legale.... Faut connaître les lois avant de affirmer qu'un truc est illegal ou pas ;)
L
Évidemment on comprend maintenant mieux pourquoi leur absence remarquée du listing du roster de la megadrive mini...

Disney tenait absolument à vous faire cracher plein pot un pauvre portage 16 bit... sur current gen... tellement logique...

C'était pas mieux de les foutre dans la megadrive mini quitte à demander 10 balles de plus ET les proposer en même temps sur les différents store PSN, microchiotte et nintendaub en demat et en boite au choix ?

Chacun aurait choisi sur quel support il les veut et pour la machine qu'il voulait...

Barbe à couille de marketeux de mes deux...
Répondre
C
20€ la ps classic mdr !!!!!!!

Ce bide interstellaire !!!
C
Pipo et Molo qui discutent ensemble , c'est hilarant

Bande de casus, vous faites tellement honte au jeu vidéo
M
Quand Disney s'inspire des techniques commerciales de Nintendaube...