Tout est désormais possible aux chiottes grâce à la Switch !

Publié le par Dr Floyd

Tout est désormais possible aux chiottes grâce à la Switch !

C'est la foire aux remasters sur Switch ! Incroyable, tous les studios et éditeurs profitent du succès fou de la console (contesté par les Pro XOne et PS4 bien sûr) pour adapter leurs anciennes licences sur ce support hybride.

Quelques exemples de dernières annonces :

Alien isolation ! Sur Switch, personne ne vous entendra crier ?

Commandos 2 !

The Last Remnant !

Et ce ne sont que 3 exemples au hasard... Et je ne parlerai même pas de The Witcher III ! Si les rageux anti-Nintendo vont pouffer de rire par principe, il faut reconnaitre que tout ceci est excitant. Tout le monde y trouve son compte, surtout face aux jeux modernes hyper génériques. Il va bientôt être possible de jouer dans vos chiottes à tous les jeux que vous avez aimé dans le passé sur grand écran ou sur PC !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MechaRyu 17/06/2019 16:38

Qu'apporte un portage Switch à part la risée face au ridicule ?
- Des temps de chargements épouvantables. Parfois on arrive à 30min de chargement...
- Des cartouches en plastoc qui ne contiennent même pas tout le jeu. Et donc les 10 heures de téléchargement qui s'en suivent (faut voir les perf déplorables de la puce Wifi de la Switch).
- Des jeux appauvri en contenu, sans DLC, sans les modes de jeu les plus importants, sans quêtes annexes
- Des musiques et des bruitages compressées en mp3 128kbps, voire absentes, qui font saigner les oreilles.
- Un framerate dans les choux. Jamais au-dessus de 20fps. Simplement injouable.
- Une résolution inférieure à celle d'une PS2. On est souvent autour des 360p.
- Des textures baveuses, des modèles 3D au rabais, des décors vides, pas d'éclairage, pas d'effets, du brouillard à gogo pour masquer la distance d'affichage pitoyable, rien... Retour à la N64.
- Une maniabilité catastrophique avec un temps de réaction loooooooong, mais loooooong... Avec une manette qui explose les mains et donne des crampes.
- Un prix souvent 2 à 3 fois supérieur à la concurrence.
- Des ressorties de jeu auquel tout joueur mature digne de ce nom a déjà joué il y a 10 ans.

En bref : rien. La Switch n'apporte rien. Elle mérite de mourir.

MechaRyu 19/06/2019 11:36

Les exclues Switch ? Ça existe ça ?

Bayonetta tourne moins bien sur Switch que sur Wii U. C'est une honte. On est censé avoir une génération de plus mais on se retrouve avec un jeu massacré. Merci Nintendaube.

On s'amusait sur la génération précédente, sauf qu'on a déjà joué à tous les chefs d’œuvres. A moins que... A moins qu'on achetait également Nintendaube sur la génération précédente, et dans ce cas on n'avait rien à se mettre sous la dent.

Nintendaube doit respecter les joueurs. Ils ont l'obligation de sortir une Switch Pro 4K@60fps avec une meilleure autonomie et prise en main, et je ne mettrai pas plus de 200 Euros dans cette bouse.

killmeplease 18/06/2019 14:56

A condition que les devs savent coder il s'agit juste d'une console au niveau de l'ancienne génération en mode portable et supérieure en mode dock.
Y a qu'à voir Bayonetta qui tourne mieux en mode portable sur la Switch que sur 360 (disons qu'on a du 720p60fps mais sans le vilain tearing).
Tu t'amusais pas sur la génération précédente? Moi oui donc y a de quoi s'amuser sur Switch.
Après si t'es exigeant sur la technique et que tu veux le meilleur rapport perf/prix prends une ONEX X ou une PS4 pro. Et si t'es très exigeant ba tu prends un PC à 3000 boules et laisse nous nous amuser sur nos jeux certes en 720p voire moins mais néanmoins sympas et partout sur Switch.

Le problème est que, du fait du succès de la Switch, les éditeurs peuvent pas résister à porter leurs jeux sortis précédemment sur PS4/ONE/PC dessus.
Hors c'est des jeux qui n'étaient pas prévus pour sortir sur Switch à la base et qui n'ont pas été pensés pour la Switch à la base et donc on a juste droit au même jeu mais avec une technique au rabais.
Pour ce qui est des jeux déjà sortis sur d'autres plateformes la Switch ne devrait se contenter que des petits jeux indé qui tournent dessus de la même façon que sur ces autres plateformes.
Pour le reste il ne faut à mon sens jouer sur Switch qu'aux exclus Switch car il y a bien suffisamment à faire avec ces dernières pour "perdre son temps" sur des inferior verssion de jeux déjà sortis ailleurs en mieux.

Loneken 13/06/2019 20:51

Décidément la switchdaube est vraiment la poubelle à recycler du jeu vidéo...

En même temps les éditeurs auraient bien tort de s'en priver, le public nintendaub adore acheter de l'inferior multiplateforme vendues 2x plus cher que chez les autres ou des vieilleries/oldies de plusieurs années revendues au prix de lancement des AAA neufs...

Ils ont même accepter le principe de "cartouche" qui demande quand même de télécharger la moitié du jeu derrière... Et ils disent merci !

C'est la clientèle rêvé de n'importe quelle entreprise !

Baisse ton falzar, penche toi et tousse !

Merci M'sieur !

Nintendaub docteur ès proctologie, maître pigeonnier...

MechaRyu 19/06/2019 11:37

Que veux-tu ? Les pigeons Nintendaube aiment qu'on leur mette une "cartouche" bien profond.

Chelmix 16/06/2019 13:25

MDR! et les jeux ps 4 à 70€ le cd avec obligation de télécharger également ? ça pique pas encore plus!!

encore un consanguin haineux de voir ses parents frère et soeur , qui vient déverser sa haine gratuitement!!

Ton père t'as violé , c'est pour ça que tu fais une fixette sur le "baissage" falzar ? tu m'as l'air fort traumatisé....

Kakashi 13/06/2019 19:20

Aux WC personne vous entendra chier

Inoxx 14/06/2019 00:31

C'est une parodie de la baseline d'Alien le 8e passager

Nom 13/06/2019 19:49

????