[E3 2018] Est-ce que Sony en a une plus grosse ?

Publié le par Dr Floyd

[E3 2018] Est-ce que Sony en a une plus grosse ?

Après la "plus grande conférence E3 de l'histoire" dixit le service de presse de Microsoft qui nous prend pour des cons, Sony a la grosse pression et doit montrer que la sienne est encore plus grosse.... En tout cas pas en ce qui concerne la salle de cette conférence... étrange ambiance champêtre !

Alors que propose Sony, la firme dont les jeux guérissent le cancer et pilotent les missiles lors de la Guerre du Golfe ?

- The Last of Us 2 bien sûr... la suite du plus gros succès de la PS3, incontournable pour les fans sex-Addict de la firme.... Regardez le trailer, et là vous comprendrez pourquoi cette salle de conférence... en plus y a "du cul" :)

- un jeu de samurai/ninja avec Ghost of Tsushima, par les dév. de infamous... le trailer ne m'inspire pas du tout...
- un vrai remake pour Resident Evil 2. Là les fans seront surement ravis, en espérant un gameplay pas trop balai dans le c...mais ce n'est pas une exclu, il sort sur PC et Xone, en janvier prochain je crois.
- Death Stranding, déjà bien connu, le jeu de Mr Gros Melon Kojima avec l'acteur Norman Reedus... en espérant que le jeu soit meilleur que la série de zombie super nanard dans laquelle il joue ! Etrange et attirant.
- Le nouveau Spiderman, qui pour une fois a l'air plutôt bien fignolé, on verra le 7 septembre.
- Control, par les dév. de Alan Wake avec au programme des pouvoirs télépathiques et psychiques, mouais... pas une exclu non plus...
- Déraciné, le nouveau jeu de From Software, mais pas un Souls, pas du tout, c'est un jeu VR pour les kékés du casque.

Bon voilà... le reste je zappe, car ça se gâte et je dois prendre mon goûter en plus. Difficile d'échapper à Last of Buzz et au nouveau jeu de Kojima, pour le reste, bah boooof... Microsoft peut bomber le torse. Quant à moi, je n'ai qu'une hâte : la conférence de mon petit chouchou : Nintendo ! Là, dans quelques minutes, à 18h ! Les Maîtres du jeu entrent en scène !!!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pedro 21/06/2018 10:13

Leurs exclus de merde pour mecs qui n'aime pas le gameplay rien à carrer par contre le remake de RE2 clairement day one sur PC, merci sony de confirmer que 1) les ''grosses'' exclus sortent comme d'ab la dernière année de vie de la machine (passionnant) et 2) que vu le choix pléthorique en studios tiers elles sont parfaitement dispensables

baracouda 14/06/2018 14:55

Microsoft aussi est en PLS après ça...

Mastodoc 14/06/2018 09:26

La Switch est en PLS après cette conférence.

UnType 12/06/2018 21:14

Bon bah... Le game est plié.

Mastodoc 12/06/2018 20:27

LA conférence de l'E3 2018, de très loin.