Windjammers, slip tendu deux fois !

Publié le par Dr Floyd

Windjammers, slip tendu deux fois !

Windjammers, rien qu'à l'évocation du nom, c'est slip tendu direct pour beaucoup de retrogamers. Ce jeu NeoGeo, passé un peu inaperçu à l'époque, est devenu une référence absolue dans le domaine du retrogaming.

DotEmu avait adapté le jeu sur PS4 et Vita en démat' l'été dernier, et il faut croire que le succès a été au rendez-vous car DotEmu annonce à la surprise générale le développement de... Windjammers 2 ! Etonnant non ? Dirait Pierre Desproges. On verra ce que ça donne... mais ça va être compliqué, vu comment le jeu original est parfait.

Autre bonne nouvelle : Windjammers PS4 et Vita va avoir droit à sa version boite en édition très limitée... le 1er décembre chez Limited Run Games ! Combo de slip tendu !

Windjammers, slip tendu deux fois !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
ça sort sur Neo geo au moins ? Si non ça sera de la daube ! ils vont massacrer encore une légende ces cons...
Répondre
D
Pour ceux qui veulent la version Limited Run, soyez bien présent à minuit devant votre PC (en ayant créé votre compte avant) car à 0:02, ce sera en rupture de stock.
Répondre
O
Non DotEmu n'a pas annoncé Windjammers 2 !!!

C'est une fuite car ils ont reçu une dotation de 75 000 € par l'état via un programme d'aide numérique et le nom du jeu est apparu dans le rapport financier de l'organisme qui est chargé de cette aide.
Répondre
E
Ils auraient pu faire une version PSP ...

Pas envie d'acheter une PSV rien que pour ce jeu !
Répondre
M
La Switch est surement pas assez puissante pour faire tourner ce jeu. Faut dire qu'elle a du hardware de 2008 dans le bide, cette sous-console.
T
Déjà que la Vita est à la limite de ne plus être commercialisée... Alors la PSP ! ^^
Ce qui est plutôt surprenant, c'est qu'il ne soit pas annoncé plutôt sur Switch.