[SLIP TENDU] Blazing Star est dispo sur eShop Switch !

Publié le par Dr Floyd

[SLIP TENDU] Blazing Star est dispo sur eShop Switch !

Je vous avais annoncé Blazing Star sur le eShop Switch, je ne savais pas qu'il arriverait si vite ! Slip tendu hier soir en le découvrant disponible en téléchargement !

Blazing Star pour les nuls ? Un shoot'em up horizontal génial sorti en 1998 sur Neo Geo (la suite de Pulstar). Un descendant de R-Type, avec un système de jeu très simple et efficace ou tout se joue quasiment avec le bouton A. 7 niveaux, 6 vaisseaux, une intro choc, et surtout des graphismes 2D très détaillés au top niveau avec une orgie de sprites à l'écran !

Comme tous les autres jeux de la série ACA de Hamster, on retrouve les 2 versions originales, 1 version scoring en ligne, une version scoring 5 minutes, et toutes les options habituelles de paramétrage de l'affichage, du son, des commandes et de la difficulté. Bref, un shoot culte et un titre phare pour le eShop de la Switch !

Je n'ai trouvé que cette vidéo italienne de la version Switch pour l'instant. Jetez un oeil rapide si vous ne connaissez pas le jeu... mais croyez moi, achetez le les yeux fermés bordel de sprites !!!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
mastergut, on a compris pour qui tu taffes, merci.
Répondre
M
Je le prendrais je n ai jamais acheté ce jeu et j en ai profité sur pc...
Répondre
M
Depuis qu'on peut y jouer sur (quasiment) tous les supports, les jeux Neo-Geo ont perdu leur magie...
Répondre
M
Le Néo ou le système MVS ce n est qu un support physique. Il manque la magie de la cartouche à 500 euros que tu joues sur un stick Néo très cheap avec le recule qui fait se réveiller les voisins du bout de la rue.
L
0.99€ sur Android depuis des années...

Suivant!
Répondre
M
Ouai je pense devoir faire hypothéquer ma maison pour y jouer sur Switch.
J
Il doit y avoir 2 docs, dédoublement de personnalité.

Celui qui conspue le démat' et le recyclé.

Et celui qui en fait le prosélytisme (le cas ici).

C'est le premier qui me fait venir sur ce blog ...
Répondre
M
On parle ici d' un jeu emblématique qui n est pas vendu 0,99 centimes tout simplement parce que la base de clients potentiels et autrement plus élevées sur systèmes Android que sur une console qui a deux mois d existence. Tu as acheté ce jeu sur Android? Tu peux nous faire un screenshot de ta facture avec la date?
S
faire constamment l'apologie de jeux archi-réchauffé sur une plate-forme aussi pauvre que l'eshop depuis 1 mois 1/2, c'est pathologique... le comble pour un doc' !
faut qu'il se fasse dé-lobotomiser ou qu'il rejoue sur Amstrad
J
J'allais oublier ... L'ayant eu en MVS, ce jeu est chiant (mais assez joli) ! Opinion, donc perso.
D
Les "barbus" ici, ils achète tout les yeux fermés.....comme des mômes de 14 ans de cette génération !
Répondre
M
Ta version MVS était neuve? Histoire de savoir si quelques sous sont rentrés dans la poche des geniteurs ou celle de ceux qui ont acheté les droits des productions SNK pour les adapter sur Switch?
Les productions sur Néo ne sont pas entrée dans le domaine publique que je sache.
S
c'est loin d'être le meilleur shoot NEO GEO, ici payé plein pot pour de l'émulation "officielle"
je joue aux jeux NEO GEO sur Android (tablette) en mode nomade et PC depuis belle lurette, ça n'invente rien et les sorties en masse ACA NEO GEO restent pour moi une putain de belle arnaque
mais les bien pensants et les collectionneurs te diront toujours qu'émuler c'est pas bien, c'est pourtant ce qu'ils font en achetant ces produits en masse
6.99 pièce steuplé, chaud le tarif pour du rentabilisé, 1.99 euros pièce serait plus acceptable car il n'y a quasiment aucun ajout à l'original, juste de l'arrangement vite fait et du classement en ligne (même pas de jeu multi en ligne)
S
Faut arrêter avec le pire magasin en ligne actuel (le eShop) car le jeu sort sur toutes plate forme. Ce n'est pas une exclue Nintendo, loin de là. C'est la misère sur Switch ou quoi ?
Répondre