Bientôt le million pour le Playstation VR

Publié le par Dr Floyd

Bientôt le million pour le Playstation VR

En dépit de ses quelques défauts le Playstation VR se vend plutôt bien. Andrew House, de Sony Entertainment vient de balancer qu'il se serait écoulé 915 000 exemplaire de ce gadget de kéké du dimanche. L'objectif du million en 6 mois sera battu. Ils peuvent se la péter face à l'Oculus Rift et le HTC Vive qui ne dépassent pas les 650 000 exemplaires à eux deux.

Reste à savoir si le casque virtuel va confirmer sur la durée une fois le phénomène découverte passé... Comme je l'ai toujours dit, toutes les tentatives d'accessoires pour le jeu vidéo ont toujours fait flop sur la durée... Kinect n'ayant pas échappé à la règle. Pour réussir il faudra du cul et du poil, les Japonais en sont friands... le VHS a réussi grâce à ça ;)

Moi je retourne sur mon Atari 2600 jouer à X-Man, l'immersion est déjà très bonne.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
la vr n'est pas un accessoire de plus pour le jeu vidéo, c'est un nouveau média à part entière ! Rien à voir avec la Wii, lol. Mon HTC n'est pas dans le placard, loin de là. Rien que pour Google earth vr qui n'est pas du tout un jeu, ça en vaut la peine.
Répondre
B
attention 915 000 exemplaires écoulés ne veut pas dire 915 000 exemplaires vendus !
c'est toujours pareil avec les constructeurs, sont forts les gars ha ha ha
il s'agit des stocks en magasin cumulés à ce jour, faudrait rectifier
Répondre
G
Ce sont bien des ventes dont il est question. Article original : https://www.nytimes.com/2017/02/26/business/sony-playstation-vr-sales.html?_r=0
B
non non il s'agit bien de chiffres de stocks, pas de ventes... et le succès n'est pas tant au rdv que çà, l'effet Wii est bien réel, la plupart des VR (Sony ou autres marques) finissent déjà dans le placard au bout de 3 mois après l'achat
L
Sauf qu'il s'agit là de vente et non de stock....

Et oui c'est plus que l'oculus et le HTC vive réuni....

Merci à Sony qui contribue grandement à démocratiser cette technologie et alimenter l'appareil en jeu.

La firme est d'ailleurs surprise de la rapidité et du volume de vente pour un tel marché de niche encore balbutiant.