Ubisoft, c'est la classe

Publié le par Dr Floyd

Ubisoft, c'est la classe

Rayman Adventures ! Un nouveau Rayman, génial ! En plus pour fêter les 20 ans de la série ! Ubisoft rentre dans le droit chemin !!!

Excusez moi on me précise quelque chose dans l'oreillette.... C'est un jeu pour mobiles. Ok... Un jeu mobile pour fêter les 20 ans de la dernière licence potable de Ubisoft, c'est tout simplement parfait. Chapeau Ubisoft, la classe.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Encore un pseudo jeu de plateforme à la jouabilité assistée à la Rayman Jungle run, si c'est ça, ça n'a aucun intérêt.
Répondre
A
"La licence potable'' ça c'est bien dit et c'est peut être la seule malheureusement
Répondre
L
Arretez vos commentaires de vieux grincheux..

L'objectif premier d'une société est la croissance et de penser chiffre d'affaire. Les jeux sur mobile c'est 56% du chiffre d'affaire d'ubisoft aujourd'hui (en constante progression), c'est donc logique..

Les quelques vieux barbus de ce forum n'y changeront rien les amis, que l'on soit pour ou contre :)
Répondre
M
En quoi le fait que ce soit un jeu sur mobile en fait un mauvais jeux ? Les deux autres jeux mobiles de Rayman sont excellent , ces réflexions sont ridicules, comme quand ce sont les joueurs PC qui méprisent les joueurs consoles, si je comprends bien la logique PC > consoles > mobile ..... Vive le sectarisme

Et sachant que Michel Angel est plus ou moins en pause je préfère un bon jeux Smartphone a un mauvais console ou PC .....

Mais non jeux Smartphone mauvais . Blabla ..... Méchant rubisoft ......
Répondre
3
Le jeu mobile, c'est comme le bon chasseur, tu vois.
T
J'ai jamais compris cet engouement pour un personnage aussi ringard, aussi peu charismatique, aussi lisse.
Ubisoft: l'art de cultiver l’aseptisé!
Répondre
J
C'est pas du sectarisme c'est la triste vérité.
Le jeu sur smartphone et tablette c'est une hérésie, un virus qui a tué le jeu vidéo portable, tout comme les dlc and co sont également un fléau qui pourrissent notre média préféré.
Et oui oui cod c est de la merde
J
C'est pas un pu chiant Rayman ? Même à la "grande époque" ? Il avait quoi ce jeu à part ses graphismes ?? si quelqu'un sait, qu'il m'explique, merci !:)
Répondre
P
à un moment, faut vraiment "qu'ils" arretent , là c'est trop
y a meme plus de préleminaires, c'est du direct
Répondre
G
Reppa +1
J'ai la même réflexion avec McDo. Je désapprouve complètement, mais visiblement, tout le monde en raffole. Alors arrêtez de chialez sur les méchants capitalistes. Le monde est plein de moutons qui ne demandent qu'à se faire tondre (avec leur complet consentement). Si vous vous sentez supérieur ou à part, dites-vous qu'on est tous le con d'un autre.
F
sans être aussi trivial je dirais que c'est ce qui arrive quand on laisse le marketing pendre le dessus sur le reste. Chez Ubilol ou les autres ils ne font plus du jeux vidéo depuis longtemps, ils vendent un produit. un jeu ou du savon, si ça rempli les poches ...
R
Bah pourquoi il se priverai, les gens tendent les fesses, moi aussi au début de me disais EA, ubi c'est des méchants, mais non avec le temps on se rends compte que c'est les gens les cons qui achètent les merdes qu'on leur donne parce qu'ils sont pas capable de réfléchir et achète comme des moutons.

Je serais UBI et EA, je choisis direct mon camp, les enculeurs, par les enculés :P