GTA San Andreas, le remaster de la honte

Publié le par Dr Floyd

GTA San Andreas, le remaster de la honte

Alors là c'est le top. On apprend que la version digitale de GTA San Andreas qui vient de sortir sur Xbox 360 est en fait un portage de la version... vous ne devinerez jamais... de la version Android !!!!! Il en résulterait un jeu très moyen avec un framerate assez médiocre !

C'est nouveau, ça vient de sortir, des remasters d'adaptations téléphone d'anciens jeux consoles ! Whaouu, décidément les éditeurs font vraiment preuve d'une imagination débordante quand il s'agit de se foutre de notre poire !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

.
Le jeu est disponible contre exactement ... 3,74 euros... A ce prix la faut arreter de dire du mal de tout.
Répondre
D
Et je rajoute: c'est la honte comme a été dernièrement la honte du portage de Colin Mc Rae sur PC; ils avaient recyclé une version Android et pas l'ancienne version PC/PSOne, et le jeu avait perdu toute la saveur du pilotage.<br /> Donc coup de gueule du doc: +10! Si ils veulent faire du casu qu'ils restent sur mobile...
D
Et bien entre un bon jeu à 70€ avec lequel je vais passer 50h et un jeu casu à 3.74€ que je vais virer tout de suite j'ai vite choisi... <br /> <br /> D'ailleurs je n'ai aucun jeu sur ma tablette qui m'ait retenu au delà d'une séance ou 2 (en dehors d'un flipper, mais Pinball Dreams c'était déjà bien :-) ) La puissance ne fait pas tout, il y a aussi le contrôleur, et le &quot;business model&quot; qui est derrière.
N
ils ont juste rajouté le gravier à ce qui était déjà une enfilade à sec (le digital) !
Répondre
T
Concrètement ils avaient le choix entre porter la version pc ou android pour les versions les plus jolies, porter la version xbox ça aurait pas donné le même résultat x) après pour le framerate c'est un peu abusé pour un jeu de la génération précédente de pas être parfaitement stable.
Répondre
L
Tout cela preterait à rire si les dernières tablettes et smartphones android n'était pas devenu largement supérieur aux consoles oldgen niveau hardware... (soc cpu/gpu ultra moderne et puissant, 4/8 cores, technologie 64bits, 2/4go de ram...)<br /> <br /> difficile de les comparer avec des architectures vieillotte et limité assemblé à l'économie de console de 2006 (qui n'était déjà pas le top du dernier cri en leur époque question system/hard/soft)
Répondre