[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] "L'informatique facile"

Publié le par Dr Floyd

En 1984 ce n'était pas forcément facile de trouver l'ordinateur de ses rêves en boutique, et il n'y avait pas internet pour passer commande. Mais il y avait TILT et ses fameux bons de commandes à découper et à renvoyer accompagnés d'un chèque !

L'occasion aussi pour les revendeurs de tenter de vendre l'invendable, comme le fabuleux Aquarius ! En fait à l'époque quand vous lisez "l'informatique facile" il fallait surtout comprendre "l'ordinateur qui ne sert à rien". Mais bon il était compatible CP/M... le truc 100% inutile pour tenter de brouiller les pistes !

[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] "L'informatique facile"

Publié dans FLASH-BACK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
C'est vrai que ce n'était surement pas la machine la plus en vue à l'époque..<br /> Mais aujourd'hui...Quelle beauté...:-D
Répondre
T
Oui, il y avait un vrai choix, des motivations certaines, et une certaines idée de l' informatique qui c' est perdue, enfin je trouve. <br /> Y' a eu de superbes machines quand même, et des tentatives de standards qui n' ont pas abouties, heureusement ou malheureusement.
Répondre
E
c'est le bon vieux temps !<br /> plein de machines differentes qui promettaient toutes des miracles...<br /> seuls quelques unes ont survécues dans cette jungle impitoyable... pas l'aquarius !
Répondre