FLOP ! UN NOUVEAU MARIO PARTY...
Ok, si vous etes 4, bah il va falloir prévoir un budget wiimote impressionnant pour tous y jouer en même temps !!!
C'est à croire que les 3 seuls jeux "potables" de la Wii seront 3 party games (Rayman, Wario et Mario). En effet qu'espérer de plus que des mini-games avec une wiimote qui fait office de gadget obligatoire ?!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
N'espérez surtout pas des nouveautés de taille ou des améliorations avec ce 8e opus... Cela fait 7 ans qu'on espére, mais il n'y a jamais rien eu de bien neuf ! On retrouvera ainsi tous les défauts des précédents opus : jeu de l'oie trop long et fastidieux, jeu en solo sans intéret, mini-jeux bien trop courts.
C'est vraiment dommage car le concept de Mario Party est absolument génial et convivial à plusieurs, il suffirait de quelques aménagements simples pour rendre ce jeu fantastique.




Voici selon Famitsu la liste des jeux sur lesquels fantasmaient les japonais en ce début d'année 2007.
Voici ce que les Rosbeefs de l'autre coté de la Manche ont acheté la semaine derniere, sur consoles et PC confondus. Incroyable, PES, FIFA et Need for Speed ne sont plus en tête !
Codemasters se sent pousser des ailes. Suite à une très bonne année fiscale (170 millions de dollars de CA pour l'année fiscale se terminant le 31 mars, avec une marge de 10%), Rod Cousens, le PDG, veut s'attaquer au marché américain.
Cà devient n'importe quoi : Rockstar compte faire un remake de GTA Vice City Stories PSP (qui est le remake de GTA Vice City PS2), sur PS2... Comme déjà fait avec le premier épisode Liberty Ciy...
Voici le top des ventes de jeux vidéo console en France pour la 2e semaine de janvier ! Nintendo domine les débats avec 14 titres sur les 20 premiers ! La Xbox 360 n'a qu'un seul titre de présent, Lost Planet, mais il est en tête des ventes, comme quoi les acheteurs de Xbox 360 sont à l'affut des "gros morceaux" et de rien d'autre !


