L'ARNAQUE SUPER MARIO GALAXY 2
Je vous le disais à la présentation de Super Mario Galaxy 2 à l'E3 : ça sent l'add-on et le gros foutage de gueule !!! La sortie de ce "jeu" est beaucoup trop rapide, c'est plus que suspect. Et figurez vous que Nintendo est tellement arrogant depuis deux ans qu'ils viennent quasiment de l'avouer de la bouche même de Miyamoto (un ancien génie reconverti en marketeux à deux balles) :
" Nous pensions au départ créer des versions différentes des niveaux de Super Mario Galaxy. Mais au fil du temps nous avons eu plein d'idées et nous avons créé 90% de nouveaux niveaux. Les 10% restants seront les anciens niveaux avec de nouveaux objectifs"
Traduction :
" Nous pensions au départ nous foutre complètement de votre gueule en faisant un copier-coller de Super Mario Galaxy vu que vous achetez à la pelle nos jeux sans réfléchir. Mais je pense que vous vous en seriez rendu compte même si vous êtes très con à la base, du coup on a quand même créé de nouveaux niveaux et on va essayer de faire passer cet add-on pour un nouveau jeu "