RED STEEL "IN-GAME", RETOUR SUR TERRE

Publié le par Dr Floyd

Après les superbes images de Red Steel/Revolution scannées ou présentées de façon "cinématique", voici enfin quelques réelles images du jeu "in-game" sans retouche... Retour sur Terre :-)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Après avoir vu les photos et videos officielles de cet E3, red steel est une vraie tuerie et bien plus beau que les photos présentées ici, il faudrait remettre ça à jour DOC..Mais bon c\\\'est surtout le gameplay qui impressionne, vraiment la concurence peut aller pleurer....
Répondre
H
c'est marrant, pcq les vid de l'E3 d'ou proviennent ces images ne sont pas du tout de la meme qualité, mais bon, je vais pas remettre en cause votre objectivité et votre professionnalisme, hein?
Répondre
E
Bah rien de nouveau, encore et encore les mêmes images redimensionnées à l'infini...
Répondre
B
ça c'est du journalisme professionnel, ce ne sotn absolument pas des vrais scrennes ingame, juste des scans des petites images en haut du magazine, retouchées opur ne pas qu'on voit la trame, donc dégradation énorme !
Répondre
C
moi j'attends que ça soit officiel parce que les débats comme ça c pas la peine merci.
Répondre
F
Pff! La puissance, lalalalalère et tout le tintouin !Quand on voit la qualité graphique des derniers jeux Xbox1 (Riddick, Farcry, Doom3 et Halo2, puisqu'on parle de FPS), je me dis que si la Revolution est juste un peu plus puissante, ce sera déjà magnifique, mais surtout, c'est la façon de jouer qui change ! Le gameplay, ça n'a pas de prix. Moi, je vais bien m'éclater à tout flinguer debout chez moi en sautant et faisant de grands gestes ! De l'immersion de la vrai !!ça évitera la frustration du joypad et l'envie d'essayer une bonne vieille carabine sur le caniche du voisin qui hurle à 3h du matin histoire d'avoir de VRAI sensations ! (euh, c'est ironique on est d'accord, n'appellez pas brigitte bardot !)Au fait, j'ai une 360, c'est tres beau, mais sans HD et même en calibrant, ça reste sombre et les details graphiques sont bien atténués sur ma vieille 82cm 100htz.si quelqu'un veux me payer une HD, je refuserais pas !Pour dire que je m'en branle grave qu'elle soit moins puissante ! (mais grave alors, vous imaginez pas !)
Répondre
D
Je n'aime pas non plus la serie R-TYPE, sauf la version PC ENGINE curieusement que je trouve magnifique...
Répondre
G
et on voit a penne l'image a cause de la qualiter des photo :S
Répondre
F
Moi qui suis un grand fan de shoot'em-up, j'ai toujours détesté R-Type, son vaisseau lent et énorme et sa hit box encore plus grande que lui. 2 balles, quatres enemis et on meurt. Donnez-moi du Psyvariar svp (mais sans les musiques en techno dream pourave si possible).<br /> Pour revenir sur le topic et répondre à Munk, je suis des 3 gars et demi (un est à moitié mort) qui n'attaquent pas Sony sur sa communication lié à l'Emotion Engine.
Répondre
G
quote force :nintendo est mort XD hahahaha et 1 concuren de moinsmon dieux mais va te cacher sous la jupe de ta maman, ta quoi toi 7 ans?
Répondre
D
c'est ce que je me dit quand je joue à RTYPE ou FINAL MATCH TENNIS sur PC ENGINE... Que l'interet et le gameplay ont regressé depuis 20 ans.
Répondre
E
on dirait de la Xbox 360 mais en basse resolutionmoi la technique maintenant je m en tape gameplay onlyj ai plus de 25 ans d'experience jeux video et cela fait quelques années que ce facteur n 'est plus du tout decisif .
Répondre
M
Ouai mais dans ce cas la on peut pas critiquer la campgne marketting de Sony lors du lancement sur l'émotion engine et les fausses video in game. Ils peuvent dire que c'était juste ce qu'il espéraient avoir comme rendu au final. On m'enlevera pas l'idée que Nintendo ne pouvait pas laisser sortir ces screen tant attendu sans les modifier pour les rendre plus beau. Il en va de la réputatuion de la Revo. Imaginez votre réaction si les premier screen dévoilé auraient été ceux la, tout le monde aurait misé sur la mort de Nintendo. En l'état actuelle ça ce citue plus entre la n64 et la Gamecube que entre la Xbox et la Ps3.
Répondre
F
Ça m'étonnerait vachement que Ubi doive se plier en quatre pour avoir le droit de sortir des screenshots d'un jeu en développement chez eux. Je pense qu'effectivement il y a eu une coup de fil passé à Nintendo histoire de faire les choses dans les formes, mais c'est même pas sûr et certainement pas contractuellement lié (contrairement à des info comme les stats - provisoires? estimées? - de la Revolution que Ubi a pour son développement mais qui ne doivent pas être dévoilées).<br /> Sinon Nintendo je crois pas qu'ils aient fait dans l'intox. Le contrôle illégal des prix et l'abus de position dominante par contre... mais c'était le bon temps, quand ils n'avaient pas de vrai concurrents.<br /> Pour revenir au sujet, on ne sait même pas quand le jeu est sensé sortir. C'est assez logic que si il sort dans 1 an, ils fasse leur communication sur des images qui sont ce qu'ils espèrent obtenir à la sortie du jeu et non pas ce qu'ils ont aujourd'hui. Une fois de plus, je recommande de finir God of War pour débloquer le making-off. On voit à quel point un jeu évolue dans son développement.
Répondre
M
lol Sony en force ... T'es un sacré boulet toi. On s'en fou de Nintendo ou de Sony, ce qui compte c'est le jeu. Tu peux te moquer de Nintendo surtout après avoir visionner la video de Motostorm toute miteuse.La différence de Sony c'est que en Décembre ils vont nous vendre un lecteur dvd Blue Ray à défaut de pouvoir nous vendre une console de jeu.
Répondre
M
Désolé Kalimac, mais il s'agit du premier jeux révo dévoilé et dans ce contexte c'est Nintendo qui dirige. Seul Nintendo à le droit d'autoriser tel et tel studio à montrer des images de leur jeu.  De plus le jeu à été realisé en étroite colaboration avec Nintendo , d'ailleur miyamoto lui même y a participé parait il. Donc voila, il est clair que Nintendo ne pouvait pas laisser un magazine publier les premier screen révo comme on le voit aujourd'hui in game. Maintenant reste l'E3 pour juger de tout ça...
Répondre
C
il y a qui comme concurent ????????? microsoft ? et puis....je voit pas..............
Répondre
S
nintendo est mort XD hahahaha et 1 concuren de moins
Répondre
K
"Nan mais c'est abusé la différence entre les premiers screen montré et ceux la. Nintendo se mettrait il à l'intox façon Sony ?"--> non mais attend, qui parle de Nintendo là ?Red Steel n'est PAS développé par NintendoNintendo dirige encore moins le magazine.Nintendo ne fait pas de l'intox, merde !!Attendons l'E3 et voyons ce que Nintendo présentera et les autres développeurs également !
Répondre
D
Il y a surement un juste milieules 1eres images etaient des scans de magazine... Et les magazines montrent toujours en preview des images haute def retouchées des jeux, ceci pour impressionné le lecteur qui a besoin de rever...Un lecteur qui reve achete le magazine le mois suivant.
Répondre
M
Nan mais c'est abusé la différence entre les premiers screen montré et ceux la. Nintendo se mettrait il à l'intox façon Sony ?
Répondre
A
Qualité des screens, on s'en tape :On voit bien que le jeu est tres dépouillé.... Mais ce n'est qu'une preview qui date surement<br /> si la fluidité et le gameplay sont présent c'est le principal !
Répondre
N
En même temps vu la qualité des screens... c'est comme jugé la vidéo de motostorm avec la vidéo filmé de l'écran la aussi c'était beaucoup moin beau -_-'
Répondre
K
ya pas de quoi s'inquiéter ce jeu n'a surement pas été développé avec les derniers kit de développement et puis n'as surement pas encore été loin dans le développement.
Répondre
S
LOLC'est un nouveau jeu N64 ????????????????????
Répondre