LA PSP 3000 CARTONNE ! SAUF QUE...

La nouvelle PSP, le modèle 3000, s'arrache au Japon. Alors même si les nouveautés sont assez insignifiantes (un micro intégré, de meilleures couleurs) les Japonais se sont quand même jetés dessus.
Près de 150 000 consoles se sont vendues en 4 jours (contre 24 000 PSP 2000 la semaine dernière), ce qui la place très largement en tête des ventes de consoles. Alors deux questions : est-ce que cela va durer ? Et comment va résister la PSP 3000 face à l'arrivée toute proche de la DSi, qui elle propose bien plus de nouveautés et qui risque bien d'exploser tous les records de vente pour Noël au Japon.
Ah oui j'oubliais un petit détail insignifiant... Il y aurait un gros défaut avec l'écran : un problème d'entrelacement de l'image causant des gènes visuelles ! Suite à de nombreuses plaintes d'utilisateurs regrettant leur achat Sony a reconnu le problème et vient de préciser :
"Le nouvel écran LCD de la PSP offre des couleurs plus naturelles et vibrantes, ce qui rend l'entrelacement plus visible. Il n'y a aucune solution software pour corriger ce défaut"
La vraie solution va donc consister à garder sa PSP 2000.