Wii : CA SENT LE RECHAUFFE !

Faute d'inspiration, et surtout de possibilités sur la Wii, Nintendo va nous faire dans le réchauffé en 2009, un peu comme Capcom et ses remakes à n'en plus finir de Resident Evil :
Le premier nommé n'est autre que Pikmin. Alors peut-être la maniabilité à la Wiimote se révèlera intéressante pour guider les Pikmins et récupérer les pièces du vaisseau du Capitaine Olimar. La sortie du soft est prévue pour le 25 décembre au Japon pour 3800 yens, soit 25 euros (En espérant qu'il sera au même prix en France... attendez vous plutôt à 40€ !).
Nintendo ne va pas s'arrêter là puisque les remakes suivants devraient débarquer par la suite : Donkey Kong Jungle Beat, Chibi Robo, Pikmin 2, Mario Tennis, Metroid Prime et Metroid Prime 2 Dark Echoes... Bref, tous les jeux Gamecube de 2001 à 2005 vont ressortir ! Des jeux qui seront adaptés en quelques jours et vendus au prix fort ! Bien joué Mr Nintendo.
Un conseil, achetez une Gamecube, les jeux vous couteront bien moins cher en occasion !