The Great Plagiat sur Android

Publié le par Dr Floyd

The Great Giana Sisters aura bien fait parlé de lui à la fin des années 80, ce jeu de Rainbow Arts plagiant (honteusement ?) Super Mario Bros. Cela dit le jeu fut l'un des meilleurs jeux de plateforme sur micro 8 et 16 bits.

Après une version iOS le voici désormais disponible sur Android pour 3,99€... Mais toujours pareil : comment jouer à un jeu de plateforme basé sur le "pixel près" sur du tactile ? Franchement, j'ai du mal à comprendre. Jouez plutôt à Bomb on Pixel City ;)


great-giana-sisters.png

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Bah pour les autres il reste les wiimote ou d'autres dongle bluetooth
Répondre
M
Ou pas, on a pas forcément envie d'acheter du Sony...
Répondre
P
Très bon et beau jeu, beaucoup moins difficile que son ancetre. Je lui souhaite plus de succès que sur NDS, les utilisateurs du market sont plus enclins à payer 4-5€ pour un bon jeu que
l'utilisateur muni de sa 'èr4déesss gold prout'

Pour la question des contrôles, et vu que le xperia play se trouve à prix bradé. L'affaire est close.
Répondre
C
Excellent le lien vers l'article sur les deux soeurs. j'ai maté quelque vidéo sur le net c'est vraiment abérrant o_O.
Répondre
K
Faut jouer sur la tres bonne version DS qui n'est pas sortie en France,alors qu'il y a les texte en VF...(dispo en allemagne principalement)
Répondre
B
Sauf que Bomb on pixel city n'est pas dispo sur android doc ;)
Répondre
A
Effectivement je dirais même plus : au lieu de jouer a des jeux retro sur de nouvelles plate-formes ou a des nouveaux jeux copiant l’esthétique ou le gameplay retro, jouez plutôt a des VRAIS jeux
retro sur les consoles d’époque ;-)
Répondre
T
"" Mais toujours pareil : comment jouer à un jeu de plateforme basé sur le "pixel près" sur du tactile ? Franchement, j'ai du mal à comprendre. Jouez plutôt à Bomb on Pixel City ;)

LAMENTABLE !!
Répondre