Street Fighter III Third Strike, le retour

Publié le par Dr Floyd

SFIII-3.png

Si vous me demandez quel est mon jeu de baston traditionnel préféré, je vous répond Street Fighter III: Third Strike. Quelle claque sur Dreamcast bordel de sprite ! Et savoir qu'il est prévu en version online sur X360 et PS3 me rend toute chose. Les développeurs affirment également que le jeu fera l'objet d'une refonte graphique HD.


Et pour rester dans le fighting retro, Capcom penserait également à faire revivre le licence Darkstalkers, mais là je suis moins enthousiaste.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E

C'est surtout le retour de Darkstalkers qui ferait plaisir!!!
Cette série méconnue est vraiment excellente. Pour rappel, Daigo, Mago, Tokido et les autres super player de Street Fighter 4 jouaient à ce jeu avant. Et franchement, c'était TOP!!!


Répondre
D

le problèmes avec ses jeux sur un écran plat, c'est que les décors restent superbes mais les sprites sont dégueulasses...
C'était dejà le cas sur un moniteur CRT avec le VGA Box de la Dreamcast !
Un petit lifting graphique n'est donc pas superflu.


Répondre
A

Si la refonte HD se limite à quelques filtres comme ils l'ont fait pour Final Fight par exemple, ça ne changera rien. Sauf évidemment à coller un logo HD trompeur, mais bon...
Et je doute qu'ils fassent une refonte comme ils l'avaient fait pour Super Street Fighter II HD Remix en redessinant tout le jeu.
Vu le bide relatif que ça avait été, la première solution est largement plus rentable.


Répondre
R

Refonte graphique .... beeuurrk ! pour avoir la chance de l'avoir sur arcade, je vois vraiment pas où y'a besoin d'une refonte ... ça va changer le timing, les frames rates idem.
Super l'idée, ou comment tuer un must have.


Répondre
T

ça fait jamais qu'1 an et demi - 2ans qu'il est annoncé! Grosse Arlésienne celui là aussi.


Répondre