[RETRO 2012] Batman et son boulet

Publié le par Dr Floyd

The Dark Knight Rises reste une des grosses déceptions cinématographiques de 2012.... Alors profitons-en pour en rire un peu avec cette parodie géniale parue cet été, la rencontre entre le Batman dépressif de 2012 et le Robin joyeux des années 60 !

 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
c'est aussi Schumacher qui a commis le 4...
Répondre
A
rien ne vaut les deux premier batman de Burton. Dommage que les deux suivant n'ont pas été réalisé par ce dernier, car Joel Schumacher et l'autre réalisateur ( me rapel plus son nom ) n'ont<br /> clairement pas le talent de Burton. Encore que le forever est passable, autant le dernier, c'est juste une blague. rien que le fait de choisir George Clooney ( perso je l'appelerais Clowney moi)<br /> etait une erreur......
Répondre
W
Bizarrement j'ai été ému par la fin du Batman 3 et je l'ai trouvé meilleur que les deux autres... De toute façon, rien n'arrive à la cheville du Batman de Tim Burton (avant que celui ci dérape et<br /> ne fasse n'importe quoi).
Répondre
T
C'est vrai qu'après deux épisodes géniaux, Nolan a pondu un sacré nanard ! A ce niveau c'est même du foutage de gueule !<br /> Le seul intérêt étant de rire de la prestation ratée de Marion Cotillard !
Répondre