Premier trailer pour Sonic Lost World

Publié le par Vavalboss

sonic-lost-world.jpg


En ces temps de crise et d'annonces peu glorieuses de la part des constructeurs (qui a dit Microsoft ?), tout est désormais permis. Que diriez-vous d'imaginer l'emblématique Sonic venir à la rescousse d'une Wii U en berne dans les charts? "Impossible", me dit-on. Et bien figurez-vous que le hérisson bleu revient dans une aventure totalement inédite et exclusive sur les consoles de Nintendo.


Sonic Lost World, qui s'inspire à s'y méprendre à Mario Galaxy, débarquera cette année sur Wii U et 3DS. Ce nouvel opus de la série introduira la possibilité de courir sur les murs façon Matrix ainsi qu'une mécanique de gameplay façon "parkour", ce qui nous permettra de traverser les niveaux à toute allure sans interrompre notre course. A signaler également 6 nouveaux ennemis (le Dr. Eggman ayant prit des RTT) et un level design déstructuré et orienté sur 360°, permettant ainsi une fusion 2D/3D.

Bref, un opus qui sent plutôt bon et qui devrait relancer de manière exponentielle (ou pas) les ventes de la WII U. On peut désormais l'affirmer clairement, Sega does what Nintendon't !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Marrant d'entendre du benny benassi dans ce trailer, faut dire quelle met pas mal de pêche dans cette vidéo comme dans need for speed hot pursuit
Répondre
A
C'est plutot "sega does what nintendo already does" mais bon...

le principale soucis c'est que la sonic team est incapable de pondre un bon gameplay, donc même si je reprendrais bien un peu de mario galaxy, si le gameplay suis pas, et il ne suivra pas c'est
certain, c'est pas la peine !
Répondre
P
encore un bon hit sur la wii u!!
Répondre
F
la 3DS va ressortir du placard
Répondre