Les gratos du PS Plus de août

Publié le par Dr Floyd

PS-PLUS.png

Tandis que du côté du Xbox Live on s'endort sur ses lauriers, chez Sony on fait de gros efforts avec le PSN Plus, en proposant aux abonnés de très bons jeux gratuits, Si ce mois ci on profite par exemple de Battlefield 3 et de Saints Row 3 gratos (excusez du peu), Sony ne s'arrête pas en si bon chemin et annonce pour août les jeux gratos suivants : Need for Speed Most Wanted (le reboot bien sur), Mafia II de Rockstar et Spec Ops: The Line et du côté de la PSVita LEGO Le Seigneur des Anneaux et When Wikings Attack.


Disponibles le 31 juillet. Bref, Sony prépare bien le terrain pour la PS4 et son abonnement payant... Tandis que dans le camp adverse le Mattrick-Gate ne semble pas encore avoir servi de leçon.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
klaoui +1
Répondre
K
rodi pas tout a fait

tu as les jeux tant que tu es abonné au ps+ ...
meme si tu arrete et tu reprends alors tu retrouve tes jeux ..

enfin pour 5/mois avoir des jeux gratos que tu finis et comme t'en as des nouveaux chaque mois ..... c'est un vrai bon compromis !!
Répondre
B
Et ils sont où les crétins qui critiquaient le PSN payant qui n'offrirait que des jeux de merde et pas de service à la hauteur de XBLA maintenant ??? :D :D :D
Répondre
R
Il faut préciser que c'est un service de location de jeux : on paye l'abonnement PS+ pour pouvoir jouer à ces jeux un certain temps
Répondre
K
Salut, merci de corriger que MAFIA 2 n'est pas de Rockstar, mais de 2k Czech.
Répondre