La Wii U sera un échec, le prophète l'a dit !

Publié le par Dr Floyd

pachter clown

Bonne nouvelle pour Nintendo, Michael Pachter vient d'annoncer (après des calculs savants) que la Wii U va connaître un échec cuisant ! Pas assez puissante, trop chère (400€ selon lui), et des éditeurs tiers qui ne vont pas suivre. Il est formel, Nintendo va toucher le fond.



Petit rappel habituel : c'est lui qui avait annoncé en 2005 et 2006 un échec retentissant pour la DS et la Wii, les 2 consoles les plus vendues au monde... Nintendo peut donc être rassuré. On se demande vraiment ce que ce clown (payé à prix d'or par Wedbush Securities pour analyser le marché du jeu vidéo) fait encore dans le métier !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Comme le chante Brassens,
"le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con, on est con !"
Répondre
W
on est en 2015 quelque chose a redire sur les commentaires fait il y a 3 ans ?
C
"on se croirait au gouvernement" haha tellement vrai... des incapables payés à prix d'or...
Répondre
T
Je vais changer de métier pour gagner comme lui plein de thunes en ne faisant que des conneries ! On se croierai au gouvernement !
Répondre
A
Cela me fait rire lorsqu'on parle de la puissance de certaine console. Il ne faut pas que la console soit une bombe de calcule pour prendre son pied sur un bon jeu.
Si le jeu est bien programmé et optimisé, on prendra du plaisir à jouer avec. Ce mec n'a rien compris à l'esprit du jeu vidéo.

On voit aujourd'hui des mecs qui programme toujours sur des CPC, C64, Coleco ou Atari 2600 et qui font cracher au console leurs tripes avec des jeux beaux, fluides et jouables.
Répondre
B
Pas plus fiable que les agences de notations celui là... On se demande s'il n'est pas payé par microsoft ou sony pour sortir de tels merdes !
Répondre
Z
ah pachter le blairot en mode super power

Eh les mecs s'il avait raison pour une fois ! cela peut arriver même au plus mauvais
Répondre
G
Il faudrait lui appliquer un pacht pour le mettre à jour celui là !
Répondre
P
Ah et bien c'est bon alors ,la wii u sera un succès retentissant!!!! Génial ce Pacheter
Répondre