Ca sent bon la PC Engine sur PS3 !

Publié le par Dr Floyd

En tant que bon gamopat poilu ça vous dirait de jouer à Lords of Thunder (PC Engine CD) et Ghouls'n Ghosts (Supergrafx) sur votre PS3 ? Oui c'est possible désormais car ces deux jeux sont disponible en téléchargement sur le PSN Japonais pour respectivement 800 yens et 600 yens (il faut quand même créer un compte Japonais).

psn-jap-pc-engine.png

Deux très bons titres, que tout le monde n'a pas forcément pu essayer à l'époque, car sortis sur des consoles de "luxe".

> Notre test vidéo de Ghouls'n Ghosts

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S

sexy Clothing


Répondre
S


je réagis au dernier post : les européens pris pour des bouseux, sur next-gen ?? Regarde bien l'état des stores aux USA, en Europe et au Japon. Le japonais est le plus pourri, et je ne parle pas
des sorties des jeux next gen toujours aussi lentes à venir au pays du soleil levant... Le Japon est la dernière roue du carrosse en matière de next gen. Moi je m'en fous, je préfère le
retrogaming, mais arrêtons de croire que le Japon est devant l'Europe concernant les next gen



Répondre
R


2010 et on prend toujours les Européens pour des bouseux ... Car ces deux là et SOTN ça commence à faire chi.. méchamment.



Répondre
D


yep ça c'est du tout bon!!!! a quand sur PSN france?



Répondre
M


Lord of Thunder... je suis obligé de jouer à la version Mega Cd (plus facile) tellement je suis nul à ce jeux que j'aimerais tant finir à la régulière.



Répondre
B


Oh put'1 de nom de diou !!!!


Lords of thunder ... ca economisera ma duo !!!!


Y abon !!!



Répondre