Bah la voilà enfin la console de salon Apple !

Publié le par Dr Floyd

Non ce n'est pas Gears of War 4 sur Xbox 360 ni Killzone 4 sur PS3... c'est juste Infinity Blade sur iPad 2 qui est branché sur une télé 50 pouces via le nouveau port HDMI ! Ah bah oui cette tablette "daubesque" sans avenir (dixit les anti-Apple) en a quand même dans le ventre.



Bon en même temps Infinity Blade c'est un peu de Shadow of the Beast de l'iPad : beau mais vide...

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D

wé wé ce n'est quand meme rien d'autre qu'un dragon's lair amelioré lol c'est bleufant mais ça l'est moins que dragon's lair lors de sa sortie en arcade.....


Répondre
R

Cette vidéo me conforte dans l'idée que l'Ipad ne sert à rien.


Répondre
M

HAHA le doc : oui c'est beau et injouable, comme SOTB sur AMIGA !!!


Répondre
B

Facile de faire de super graphisme sur un truc complètement pre calculé avec quasi que des cinématique et quelques combats de temps en temps où les seules actions possibles du joueur c'est :

- Tapoter pour esquiver
- Glisser pour frapper

On se croirait revenu à l'époque de Dragon's Lair là où tous les neuneux trouvaient ça vachement beau sans même se rendre compte des interaction plus que limitées du titre !


Répondre
G

Alors là si on ne touche pas le fond... après la Wii, après Kinect, voilà la nouvelle jouabilité hyper casual : "toucher ou glisser sur l'écran quand on vous le dit"


Répondre
D

moi je suis pour jouer et m'amuser , peut importe le support , mais en tactile , je trouve ça bizarre , si apple sortirait une manette a brancher dessus , certains jeux vaudrais le détoure je pense


Répondre
J

C'est quoi cette merde, c'est comme si j'achetais un appareil électroménager qui ferait presque le café, qui grillerait à moitié le pain et qui chaufferait l'eau mais pas le lait.

Le plus drôle, c'est tous les glands qui s’émerveillent devant ce tas de merde en se disant que la version 2.0 sera plus complète et cartonnera.


Répondre
R

Merdique

500 euros pour ca omg


Répondre
G

Quoi ? Ils ont pas encore sorti l'ipad 4 ??


Répondre
J

Ah oui, corrige la news, "port hdmi" faux il faut l'acheter en plus XD
Mais il est vrais qu'il donne bien envie cette ipad, aller un pad bluetooth apple, sort ce pad apple.


Répondre
J

Les guignols avait donc raison: http://www.youtube.com/watch?v=rfPBbqMjXDQ


Répondre
J

Ne vous occupez pas des commentaires d X1080,il provoque toujours les Sonyman en jetant des pics sur la ps3 et Sony, si ça se trouve il n jamais jouer sur ps3!! De toute façon ça fait bien
longtemps que personne ne prete plus attention a ce connard


Répondre
M

Même sur 51" de la merde reste de la merde.


Répondre
X

X1080 ne dit pas de betises espèce de sale tete a baffes


Répondre
J

Boaf, sans manette je vois pas trop l'intérêt dans le long terme. Faire des glissades sur un écran pour jouer, ça peut être rigolo au début mais moi ça fait longtemps que je n'ai pas rechargé mon
itouch (genre 1 an lol).
Je voix pas non plus ce que les graphismes ont d'exceptionnel, les décors sont vides... Le plus frappant c'est l'absence de feuillage dans les arbres.
Mais cela n'empêche pas apple de percer. Pourquoi ? Je pense que le jeu sur leur plateformes portables ne sont qu'un prétexte pour les "little dick men" de se montrer en attirant l'attention sur
eux grâce à ces engins de mode éphémères.
C'est le même syndrome que la BM ou la MERCO en moins cher. Et je suis sur qu'il y en a qui arrivent à coucher grâce à ça.
Enfin si ça peut faire travailler des gens, tant mieux mais tout cela il faut se rappeler que ça pollue quand même une fois que c'est à la poubelle.


Répondre
Y

Ca vaut pas Barbarian sur C64.


Répondre
J

j'ai de quoi être fier de bosser pour Apple


Répondre
G

Si on pouvais brancher une manette ! La console de salon a transporter


Répondre
X

c'est plus fluide que sur ps3 en tout cas


Répondre