BIOSHOCK MEGA-DEMO

Publié le par Dr Floyd

Après Stranglehold, dont la démo est disponible en téléchargement sur le Xbox Live, c'est au tour de Bioshock ! Allez hop téléchargez moi les 1,35 Go de démo !

Quoi ? Comment çà votre disque dur est plein ? Ah ok vous n'avez que 20Go de disque dur... Pour la démo PC il faudra attendre la fin du mois ! Bah oui les "consoleux" sont toujours favorisés de nos jours !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
j'ai fais trois fois la démo d'affilé,et malgré les possibilités limités qu'on à durant ce temps j'ai réussi à progresser de 3 manières différentes.
Répondre
V
Je n'aurai qu'un mot après avoir taté la demo : magnifique.Le design, l'ambiance, l'IA, etc ... et le Gameplay qui s'annonce vraiment sympa avec les plasmides, les piratage de robot, etc ...Et la physique réactive, miam ; les flaques d'eau conduisent l'electricité, les liquide inflammables ... brulent, ce qui amène à des trucs du genre je fou le feu à ennemi, il va chercher absulement un moyen de s'éteindre (au lieu d'attendre de clamser betement comme dans tout jeu), il se jete dans une flaque d'eau, vous electrocuté l'eau et affaire reglé, etc ...Finalement en combinant de cette manière nos plasmides, j'imagien qu'il y a de bon truc a en tiré, ça s'annonce surement un peu  ... nouveau ... enfin.J'ai hate de voir tout le reste !
Répondre
T
j ai DL la demo ..c est une tuerie ce jeux ... un tel gameplay, une telle ambiance, slurp ...
Répondre
S
Ok pac t'as perdu toute crédibilité la mdrJoue au jeux c'est un conseil, c'est surement le meilleur jeux de la 360 ^^
Répondre
J
euh System Shock 2 ça te dis rien?non?bah renseigne toi avant de passer pour une buse
Répondre
P
Je ne me prononcerait pas trop sans y avoir joué... perso la team de developpment n'est pas connue et n'a pas de grands titres à son actif je ne voit pas en quoi il arriverait à creer un chef d'oeuvre dans ses conditions. Donc j'attend de voir et reste sceptique...
Répondre
J
Bioshock est dans le top 3 de l'année tout supprt confondu les doigts dans le nez
Répondre
W
Je vais devoir vendre un de mes organes pour acheter BIOSHOCK & STRANGLEHOLD a la rentrée, les démos sont terribles
Répondre
S
Oh putain merci mon dieux lol !!!! on va tester tout ca pour un eventuel achat
Répondre