SONY US SOUS EXTASY

Publié le par Dr Floyd

Suite à la baisse de prix de la Playstation 3 aux USA, heu... on recommence : suite à la liquidation des stocks de Playstation 3 60GB Sony of America nous annonce que l'effet a été immédiat :

- Augmentation de 135% des ventes de PS3,
- Augmentation globale des ventes de consoles (PS2 et PSP inclus) de 161%,
- Augmentation des ventes d'accessoires de 60%,
- Augmentation des ventes de jeux de 15%.

Jack Tretton, le patron US est sous extasy :


"Ce bond dans les ventes s'accompagne du lancement d'un arsenal impressionnant de hardware et de software, la nouvelle PS3 80GB en aout et des jeux très attendus comme Lair et Warhawk. Cela sera suivi par Heavenly Sword en septembre et six jeux exclusifs en octobre, dont Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction."

Ah oui si y a Ratchet & Clank, moi je claque 600 euros les yeux fermés.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
euh c'était de l'humour de la part de choderlos .....
Répondre
Y
"ça y est la deferlante a commencé. Et ce n'est que le début bande de fanboys aveugles, la ps3 va dominer le marché à partir de maintenant. "

MDR. Le fanboy qui projette sur les autres son fanatisme.

Dehors.
Répondre
C
Ca y est c'est parti la PS3 va tout eclater ! les Xbox-fanboys ont les booooules
Répondre
D
Ah mince bien vu l'aveugle je suis en retard d'un moi autant pour moi.
Répondre
C
AH MAIS CA EXISTE ENCORE LA PS3????
Répondre
Y
La il parle pour le moi de juin donc qui ne prend pas en compte la baisse de prix....donc c'est un peu HS sur ce coup..le fait est que d'apres VGChartz , qui a toujours les bon chiffres , les ventes ont bien augmenté de 135% donc il n'y avait aucun mensonge comme le laisse penser la news du DRFloyd..
Répondre
D
"Enfin, le cas Playstation 3 est amusant : pendant qu'un communiqué officiel annonce fièrement une augmentation des ventes de 21% par rapport à mai (de 81.306 à 98.500 consoles), le découpage hebdomadaire montre en fait une courbe désespérément plate, voire légèrement en retrait par rapport à mai"www.overgame.com.C'est un site avec lequel je ne suis pas souvent d'accord mais qui a le même mérite que le site de Gamopat, dire les choses comme ils le voyent et allez un peu plus loin dans les news que les autres sites de jv en les analysant.L'analyse est rettranscris de facon plus sérieuse sur overgame qu'ici mais l'ambiane est moins familial.
Répondre
Y
Desolé DrFloyd mais c'etait bien la verité : http://www.vgchartz.com/aweekly.php?date=39278La semaine de cette declaration les ventes avait bien grimpé d'environ 135%...et oui...
Répondre
W
bof perso la video de mgs ma plus refroidie qu autre chose ! c'est peut etre pasque je suis pas un vieux fanboy du snake (meme pas du tout) et que je sais rester lucide a chacune de c'est apparitions.
Répondre
D
Mr  Tretton, semble user et abuser de substance psychotropes trop puissantes pour lui !
Je m'explique : je regarde chaque jour un site se ventant de nous montrer les ventes des trois dernières consoles en temps réel, le voici : http://nexgenwars.com/. J'ai beau me forcer à regarder attentivement les ventes de Sony, je n'ai pas vu une progression si importante sur les ventes de leur dernière m.....
Répondre
C
ça y est la deferlante a commencé. Et ce n'est que le début bande de fanboys aveugles, la ps3 va dominer le marché à partir de maintenant. et la vidéo in game de mgs4 c'est sûr elle déchire tout le jeu a vraiment l'air de repousser les limites du gameplay, et c'est sur que konami le sortira que sur ps3.
et toc!
Répondre
G
Ce qui est intéressant, c'est de remarquer la différence entre l'augmentation des ventes de consoles et celle des ventes de jeux...
Répondre
A
@ Jehuty >> Ratchet, c'est un jeu pour gosses ....


"Ah oui si y a Ratchet & Clank, moi je claque 600 euros les yeux fermés."

Je connais personnellement des pigeons qui ont claqués les yeux fermés 670 € pour jouer à motorstorm ... LOL
Répondre
J
doc regarde la vidéo temps réel(oui monsieur) de Ratchet avant critiquer.Au fait t'as vu celle de MGS4?elle fait mal tu trouves pas?et en plus PS3 only!
Répondre
R
Les chiffres sont certainement bon ...Mais 135% d'augmentation pour 10 consoles vendues ...Mouarf !
Sony is Miiiiiiisterrrrrr Beeeannn !!!!!
Répondre