"LA FOIRE AUX IMMORTELS" IMMORTALISE SUR PC

Publié le par Dr Floyd

"La Foire aux Immortels" d'Enki Bilal, célèbre BD connue dans le monde entier (1 million d'exemplaires vendus en langue française) va être adaptée en jeu vidéo. Et c'est White Birds qui développera le jeu pour 505 Games.

White Birds est un studio parisien dirigé par un autre auteur de BD, Benoit Sokal. A leur palmarès des jeux d'aventure comme Syberia ou L'Amerzone, pas des bouzes quand même.

Il faut s'attendre à un jeu d'aventure dans un univers très riche et très poussé artistiquement. C'est prévu pour 2008 sur PC uniquement (oh?).

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
C'est clair que l'Amerzone est un jeu mythique voir mystique de par son anbiance(meme pour moi qui ne suis pas un inconditionnel du genre).Un jeu plus qu'aà surveiller...Le mélande Bilal et Sokal est plutot prometteur, dumoins pour l'ambiance...
Répondre
N
Les syberia sont des jeux sublimes dans tous les sens du terme!
J'espère beaucoup de ce nouveau jeu, et je pense également que la Wii serait toute indiquée pour ce genre de jeu
Répondre
S
Amerzone est sublime, Syberia je n ai jamais eu la chance de le faire. Une info qui laisse presager du tout bon. Même ci je ne suis pas un grand joueur sur PC, je ne cracherai pas dessu
Répondre
C
Pour ceux que ça intéresse les premiers tomes des "Aventures de l'inspecteur Canardo" sont à se pisser dessus, de Benoit Sokal toujours.
Répondre
F
Mortel !!!
Répondre