CONFESSIONS INTIMES : JE SUIS UN GAMOPAT

Publié le par Pac Man



Gamopat est prêt à accueillir ce patient.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Sa émission m'a fait réfléchir a une chose :NE JAMAIS SE MARIER !!!!
Répondre
H
Faudra investir dans un magnétoscope quand même parce que à coup de camescope, on est loin de la HD là :p
Répondre
L
tin c'est fou tout ce qu'il a accumulé, mais 450 euros par mois il est cinglé le gars, non, il est drogué en fait (joli meuble nintendo au passage :D et c'est dingue ce magasin de oldies qu'il a pres de chez lui, j'ai jamais vu ca avant, tu m'etonnes que c'est tentant)
si il reflechissais 2 secondes, il acheterais des lots pour revendre à l'unité et auto financer sa collec par la débrouille, et il lui resterait de la thune pour sa famille, et avec sa connaissance apparente du JV, il devrait se monter un magasin pour en faire son métier
Répondre
G
Ce type est un malade et il devrait sérieusement songer à se faire soigner. Là il est en train de foutre sa vie en l'air, une vie qu'il a choisie, parce que je suppose que sa femme et ses enfants, on ne les lui a pas imposés...Comme tout drogué, il refuse de voir la réalité en face, et même dans ses moments de lucidité, il en est à un tel point de dépendance qu'il est incapable de lutter contre son addiction.Soit il faut qu'il consulte, soit il va perdre sa femme et ses enfants.En plus en tant qu'ouvrier, il ne doit pas gagner des sommes démentielles, alors j'ose même pas imaginer les sacrifices que doit faire sa femme pour arriver à faire plaisir à ses gamins, les nourrir, les habiller correctement... Ce qui me semble un peu plus vital que de jouer à SFII, Mario Kart (et pourtant j'adore Mario Kart), ou FFVII.
Répondre
T
Il a qu'a faire comme moi, trouver une compagne qui aime les JV :) . Je suis pas a son stade, je n'ai "que" 35 consoles, environ 400 jeux, mais la différence, c'est que je dois jouer pas plus de 2 heures par semaine, que ma famille passe avant tout, que je sors autre part qu'au magasin de jeu. ca me fait penser a du jerry springer cette vidéo
Répondre
T
Moi je le soutiens à mort ! Vas y mon gars ! Te laisse pas faire ! C'est clair que Chun Li est plus sexy que ta grosse !
Blague à part, les jeux rendent addictif c'est évident... à chacun de se maitriser et de calculer son temps de jeux en fonction de son train de vie. Le bonhomme dans le reportage a l'air assez influençable et je pense que plus d'un membre du forum gamopat est atteind de la même maladie.
Répondre
M
Le mec est en train de bousiller sa vie et celle de sa famille avec, il semble en être conscient mais ne peux pas faire autrement. On est en pleine addiction pathologique.
Répondre
R
Tu as raison erikrom.
Moi aussi je comprends très bien sa passion, ma quand tu as une femme et 2 gamins, les consoles, et même les passions en générale, doivent, parfois, passé au second plan.Surtout quand t'as pas trop les moyen...
M'enfin, chacun voit midi à sa porte, mais quand elle partira avec les 2 gamins, il ne faudra pas pleurer.
Répondre
M
Il est trop balèze ce gars quand il justifie son achat d'une autre saturn pour la switché et ne pas avoir à en acheté une jap.... Oo....ça revient au même au final il a plein de console le gars.... sa femme capte rien, c'est un maitre Jedi cet homme !
Répondre
E
je le comprend , mais je le soutient pas .non je lui jete pas la pierre on a tendance a avoir "parfois" et dans certain cas ,  son attitude , mais vraiment il pousse trop loin .Il a mémé a la maison et deux beaux gamins , les consoles ca passe apres .
Répondre
P
moi je soutiens ce type, il devrait larguer sa connasse de femme.
Répondre
C
salutrien à voir mais pourquoi y a pas de tuner FM sur les ps3 ???Parceque bon quite à lire les cd et les dvd...
Répondre
M
Pas mieux que bulbe!Sinon franchement, quel différence y t-il entre collectionneur de jeux et un collectionneur de timbre? A part que le jeu est un poil plus ludique?Mais que s'attendre d'autre de ce genre d'émission à part la discriditation (houa le mot!^^) du jeux video?!Après on peut dire ce que l'on veut sur les prioritées familiales, mais au moins il est vraiment passionné, et ça c'est respectable! Pas comme l'accro "no life" des fameux MMO...
Répondre
B
Bob: tu as oublié qu'il s'agit d'un vrai gamer qui cherche des vraies consoles avec des vrais jeux faits par des vrais artistes et pas par des cravateux avides d'argent !
Répondre
B
Non mais quel ringard ce type il ferait mieux de s'acheter une PS3 au lieu de toutes ces vieilleries ca lui éviterait bien des problèmes...
Répondre
H
saliate , j'espere que les gamopat ne sont pas tous comme ca !!!!
Répondre