PLAYSTATION "DOUBLE LIFE"

Publié le par Dr Floyd

Voici une pub déjà très prétentieuse pour la première Playstation... Grâce à Sony vous allez pouvoir vous échapper de votre misérable vie quotidienne...

Publié dans RETROPUB!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Hop voilà: signé Chris Cunningham en plus (réalisateur de clip fameux pour Bjork, Madonna, Autechre, Aphex Twin, etc) http://www.youtube.com/watch?v=wpBPi4CjDMQ
La traduction:
Laissez moi vous dire ce qui m'agace avec l'"aventure humaine": c'est que je ne suis jamais l'humaine en question. Et vous?
L'humanité a été sur la lune, mais moi je ne sais même pas où est Grimsby (?). Laissez-tomber le progrès par procuration: aterrissez sur votre propre lune. L'important ce n'est plus ce qu'ils arrivent à accomplir là-bas en votre nom, mais ce qu'on peut ressentir là en haut (elle pointe vers sa tête) de nos propre moyens. Cela s'appelle la richesse mentale.
Répondre
F
De très loin la meilleur campagne faites pour le jeu vidéo. Dans la même vague il y avait aussi celles avec la fille au visage déformé informatiquement, elle aussi avocate de la démultiplication des réalités.
Répondre
G
tout le monde est laid... ca résume bien les pléstéchonneux
Répondre
Y
"Ne sous estimez pas la puissance de la playstation ! hihihihihihieurk !"
Répondre
C
On est loin de l'absurdité hype et vulgaire des pubs PS3 "Dis' Iz Leeving"mais la vision paternaliste du consommateur était déjà de mise.c'est gerbant.
Répondre
D
Peut-etre pretentieuse, mais au moins elle est joliment tournée, contrairement à leurs pubs actuelles...
Répondre