RESIDENT EVIL Wii : LA DECEPTION !

Publié le par Dr Floyd

Voici les premières photos de Resident Evil Wii, Biohazard Umbrella Chonicles au Japon.



Et les premières infos sur le jeu ne sont pas rassurantes : ce n'est ni un jeu d'action/aventure comme Resident Evil 4, ni un FPS, mais tout simplement un jeu de gun shooting ! Argh !



Ainsi le joueur avancera dans des rails précalculés et devra se contenter de tirer à la wiimote ! Bref, un jeu purement arcade dans le style House of the Dead !



La Wii confirme ici ses limitations et sa spécialisation dans les "mini-jeux" aux possibilités réduites... Alors déçus ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
OK Frederico Brinca, la je comprend mieu mon erreur , jme disai bien , bordel c est le meme que sur ma Game cube, mais voila, sorry les gars , mais alors tout a fait d accord avec le doc : les premières infos sur le jeu ne sont pas rassurantes : . En tous cas , tres peu pour moi, mais une fois encore, ils ent faut pour tous les gouts.
BOAFFFFFFFFFFF...............................................
Répondre
F
Shazam: ton lien c'est pour des images du remake de Resident Evil 4 sur Wii. Ce dont on parle c'est du Resident Evil exclusif pour la Wii: Umbrella Chronicles.
Répondre
D
J'adooooooooore les jeux de shoot, surtout les house of the dead, c'est trop fun, surtout à plusieurs
Répondre
S
sorry d insister mais ca n a pa l air d un gun shooting. Peut etre y aura t il des phases in game, mais bordel regarder ici et vous verrez
http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/operation/index.html
maintenant je me trompe peut etre, mais la je suis perplexe
saluuuuuuuuuuut, bande de fous du padle......
 
Répondre
Z
laissé une chance o jeu on véra bien
Répondre
E
Bah je ne suis que partiellement décu. Je m'attendait justement grace a la Wiimote a un jeu de shoot, mais j'esperais une plus grande liberté d'action (en fait je m'attendait a RedSteel en plus beau, plus maniable, et avec l'ambiance RE).
Néanmoins les jeux de shoots me manquaient depuis ma periode Virtua Cop en Arcade (oui, Time Crisis me refoulait parceque je perdait a cause du temps).
Et si ils en profitent pour sortir (enfin) le socle "Gun" vu a l'E3 dernier la je dis Oui. Bien entendu sous réserve que le jeu ne soit pas aussi pourri que les Gun Survivor.
Bref encore trop tot pour étre décu, so wait & see...
Répondre
B
Des belles images de re wii ici:(milieu de page)
http://www.gamekult.com/forum/lire_n440712_page6/
Répondre
F
"Pourtant d'apres le trailer,on dirait bien un bon jeu à la re4...regardez bien..." - popo
Ben moi en voyant le trailer je vois des images de zombies qui avancent vers une camera et se prennent des impactes de balles et tous les plans avec des personnages non zombies semble être des cinématiques.
Répondre
S
sorry, j ai oublier mon cc
http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/operation/index.html
 
Répondre
S
Allez voir ici, c est du jap mais vous comprendrez un peu mieu...
Répondre
J
Arg c'est du n'importe quoi...
Moi qui attendais Umbrella Chronques avec impatience et voilà un jeu de tir...
Bref grosse déception
Répondre
B
T'es sûr de ton info doc? Ca m'etonnerais vu qu'ils vont sortir le 4 pour mettre l'eau à la bouche des gens pour montrer les possibilité du gameplay à la wiimote pour le 5
Répondre
P
Pourtant d'apres le trailer,on dirait bien un bon jeu à la re4...regardez bien...
 
http://www.capcom.co.jp/bio_uc/
Répondre
D
la 2e photo ca doit etre une cinematique tout simplement... ou une phase a la con ou il faut faire une combinaison de touches tres vite.
Répondre
V
Tout ce qu'on peut esperer c'est que ce soit pas aussi minable que l'épisode du même genre sur PS1 ...
Répondre
Z
La deuxieme photo n'a pas l'air de correspondre au game play decris dans l'article doc....? Mais bon moi perso j'ai jamais été très chaud pour cet opus best of... Par contre des que j'ai entendu parlé de la wiimote j'ai pensé a re4 et je suis pressé de voir le resultat du transfert de gameplay....
Répondre
A
cette console n'est bonne qu'à etre pucée...
Répondre
P
Capcom limite le budget connaissant le succés limité du 4 au japon à cause du public cube trop gamin ( même si c'est un cliché, il est à 90% vrai suffit de voir les premières ventes cube au japon et le bide des jeux plus adultes )BREF, à prévoir : Une note très élevée dans famitsu ils dorent les gu n shooting et nintendo, donc apr principe ils vont mettre une bonne note.Et bio hazard chronicle à moins d'un miracle confirme ce que beaucoup comptaient faire, ne pas acheter la Wii.Les moutons qui suivent le hype ne comptent pas à mes yeux de bogoss ;)
Répondre