GTA IV FAIT DEJA SCANDALE !

Publié le par Dr Floyd

Le premier trailer est à peine diffusé que GTA IV crée déjà la polémique ! Pourtant on ne voit rien de choquant dans le jeu à part une jolie ville très bien modélisée... Et c'est justement là le problème ! Cà ressemble bien trop à New York !



Michael Bloomberg, le maire de New-York, a déjà fait fait comprendre son mécontentement en déclarant qu'il ne supporterait pas un jeu où il faut tuer des agents de police pour gagner des points !



Et comme à priori dans GTA IV on ne va pas cueillir des paquerettes... Take Two et Rockstar sont à nouveau dans la tourmente...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Tozman -> je comprend pas vraiment ton dernier commentaire, moi j'ai juste dit que ta blague était de mauvais goût c'est tout (ce qui est vrai mais bon de la a t'insulté comme la fait l'autre non !!) Je ne détient pas la verité absolue comme tu dit mais ta "blague" ma choqué et apparament je ne suis pas le seul vu qu'une personne t'a insulté (ce qui n'est pas très intelligent non plus) et que Doc a éffacé ta "blague".
Répondre
T
bob t'es trop drôle ah ah ah !
tu te sens obligé de réagir aux commentaires des lecteurs en pensant détenir la vérité absolue...
tu es vraiment un triste personnage, mais ce n'est pas toi qui décide ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas. ce n'est pas en condamnant ce que je dis que cela va empecher des attentats de se produire (je n'y suis pour rien je le jure je trouve même ça regrettable et je le concède ma blague est de mauvais gout, mais assumée), et ce n'est pas en modifiant un commentaire que tu auras le respect de qui que ce soit.
 
Répondre
S
le maire de new york se reveille apres 10 000 films violents tournés dans sa ville !!! C'est GTA qui va payer pour les autres comme toujours
Répondre
A
RockStar va nous en dire plus en mai sur le jeu... Un peu de suspens, c'est bon pour les ventes en octobre !Perso je trouve les graphismes fabuleux (si c'est du in-game)
Répondre
T
"il y a-t-il une reproduction fidèle de Ground Zero ??? ou doit on soi même projeter des avions dans deux grandes tours ?"
Tozman fils de pute j'espère que tu va crever dans un attentat pour cette blaque débile ca te fera moins rire!
Répondre
C
Et Liberty City alors? c'était une reproduction de Souvignargues peut-être ?Je trouve que ça sent le coup de pub. Rockstar n'a rien a perdre quand ce genre de nouvelle se répand: annonce d'une ville proche de l'originale, un homme politique majeur qui en parle, caractère sulfureux de la démarche même du jeu, bref que du buzz.
Répondre
Q
j'ai bien hate de rammssser le madison square garden avec mon hydravion moi :P
Répondre
B
"Rockstar sont à nouveau dans la tourmente..."Oui bon ! est-ce que Rockstar a déjà sorti un jeux sans avoir une centaines de procés ?! c'est habituelle chez eux !"il y a-t-il une reproduction fidèle de Ground Zero ??? ou doit on soi même projeter des avions dans deux grandes tours ?"-> c'est de très mauvais goût ta blague ! bref comme tu peut le voir (ou plutot ne pas le voir) sur la prèmiere image les tours ne sont prèsente...
Répondre
D
Faudrait pas dire n'importe quoi mr le maire, et les films de gangster dans new york !???? Il s'en tourne 10 par jour ou les flics se font massacrer !!! Et ca vous dites rien !!!!Pourtant, un film c'est plus réel qu'un jeu.... en plus..
Répondre