LES ANALYSTES DESABUSES

Publié le par Dr Floyd

"Je suis completement désabusé par la Xbox 360. Je pense que Microsoft fait tout ce qu'il faut : les jeux sont bons, le Xbox Live est génial, et la console ne coute pas trop cher. Cependant les gens ne l'achetent pas. La console se vend à 200 000 unités de moins par mois aux USA que mes prévisions, et je ne comprend pas pourquoi."  Michael Pachter / Analyste Financier chez Wedbush Morgan.


Et si tu étais tout simplement un mauvais analyste cher Michael ?

Publié dans EXTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Ce qu'il faut pas entendre comme connerie sur ce site tout moche
Répondre
P
Attention les amis il ne faut pas confondre 10 millions de consoles dans les rayons des magasins et 10 millions de vendues (Microsoft joue volontairement la carte de l'intox pour rassurer les developpeurs).La vérité c'est que l'année 2007 s'annonce bien difficile avec une concurrence féroce, Une play 3 qui en 6 mois aura dépassé le parc de 360 déjà installé et SURTOUT une WIII qui casse litteralement la baraque en fédérent joueurs et non joueurs...En tout cas ce n'est pas la vue du futur  jeu phare de Microsoft  le très banal HALO 3 qui me rassure...
Répondre
N
La 360 n'est pas un flop, je bosse dans une boutique de jeux depuis des années et je dois dire que la 360 se vend juste moyennement bien mais de là à dire que c'est un flop...Par contre ce qui est un flop certain c'est la fiabilité de la console !!! je n'ai jamais vu autant de retour sur une autre machine !! Même la PS2 qui avait de gros problèmes de bloc lentille ne merdait pas autant !!!Perso ce qui fait chier les gens quand ils voient les rayons jeux 360 c'est le manque cruel de bon titre (bah oui n'en déplaise à certains, les bons jeux se font rares) et surtout, le peu de titre tout court !Moralité, Sony n'a peut être pas autant de retard qu'on veut bien le croire, même si la place de leader est plus ou moins compromise
Répondre
C
Bob a simplement les boules !!!! bah oui ! sony est sur le declin tout bêtement !
 
Répondre
D
Ce n'est pas un flop :
- 10 millions de consoles vendues- on sait deja qu'elle se vendra plus que la 1ere xbox- La PS3 va avoir du mal a rattraper le retard, il lui faudra 2 ans- Et dans 2 ans Microsoft aura deja bien avancé sur la 3e Xbox pour achever Sony (qui ne compte plus sortir de console avant 2015... et peut etre meme arreter a causes des couts elevés)
 
Répondre
B
Peut -être juste que si microsoft aurai fait une console moins bruyante et plus fiable elle aurai eu du succés. Sans oublier un live de qualiter et gratuit ! Des jeux moins chère (70eur pour un dvd -> MDR)Moins d'arnaque (genre PSU -> 70eur le jeux +abo internet +abo xbox live +abo jeux +futur patch payant !!) ou encore de la Haute definition sans support HD et sans HDMI (mdr)Bref il suffit pas d'être un excellent analyste pour comprendre que la 360 est un flop !
Répondre