NEWS : RARE SE FERA RARE SUR LA REVOLUTION !

Publié le par Dr Floyd

Vous savez que la Nintendo Revolution fera tourner les jeux Nes, Super Nes et Nintendo 64 en téléchargement... Mais le Studio Rare, qui a beaucoup développé sur la Nintendo 64, est depuis passé chez l'ennemi Microsoft ! (ou ils sont devenu un studio de développement médiocre qui de plus porte bien son nom désormais !)



Du coup certains jeux cultes de la N64 ne seront pas jouable sur la Revolution. On pense à :
Toute la série Banjo-Kazooie,
Conker's Bad Fur Day,
Goldeneye 007,
Perfect Dark,
Blast Corps,
Jet Force Gemini,
Killer Instinct

Une bien mauvaise nouvelle...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Mea culpa, merci pour la rectif Frederico, je me rappelle aussi de Goemon de Konami sur N64, vraiment très fun et completement décallé avec mélange de Japon médiévale et de Mechas !!!
Répondre
6
citer>Mario 64Mario Kart 64ZeldaWaveraceDonkey Kong 64Mario Tennisetc...Quand meme :-) fin de citation
ouais mais bon je ne connais pas les remplaçants non plus lol !!(les inconnus)
plus sérieusement lorsque le mario est sorti sur n64 cela ma foutu une pair de claques car c'était la première fois que l'on voyait du filtrage de texture sur console et de plus c'était un mario.
sinon les autres m'ont franchement déçu f zero,zelda ect ....par rapport a leur qualité sur snes.
Répondre
F
Je fais le fâcheux: Silouette Mirage c'est Playstation et Saturn. Je pense que tu voulais cité un autre jeu Treasure: Bangaioh qui lui est N64 et Dreamcast.
Répondre
P
Pour compléter le liste du DOC j'ajouterais: Sin and punishment et silouhette mirage, 2 très bons jeux n64 méconnus chez nous car jamais sortis officiellement.Sinon je ne pense pas que cela soit un gros pb de ne pas trouver les jeux RARE officiellement sur REVO, les roms N64 pulullent déjà sur le net, les hacker se chargeront de les faire tourner sur révolution.
Répondre
F
C'est de l'info officielle ou une spéculation? Parce qu'on n'aurait pu imaginer quand même que vu les parts que les gars de Nintendo avaient chez Rare, ils auraient pu négocier un truc pour laisser à Rare la propriété intelectuelle sur leurs marques (Perfect Dark entre autres), mais garder chez Nintendo les droits des jeux faits pour les machines Nintendo.
Beuh...
Répondre
D
Mario 64Mario Kart 64ZeldaWaveraceDonkey Kong 64Mario Tennisetc...Quand meme :-)
Répondre
6
en faite en exagérant un peu les seuls vrais jeux de la n64
Répondre