ON VA ENCORE EN BOUFFER DU METAL GEAR...

Publié le par Dr Floyd



On pensait en avoir enfin fini avec l'aberration vidéoludique Metal Gear Solid, et bien NON ! Hideo Kojima compte encore se faire un peu de brousoufs avec cette licence malgré son intention de faire de nouveaux jeux originaux :

"Je voudrais passer la série Metal Gear à une jeune équipe de développement, et produire le jeu"

A priori çà serait l'honorable Shuyo Murata (Zone of the Enders, et ayant participé à MSG3 et 4) qui prendrait le relais. Et merde.

Ah oui il a aussi confirmé qu'il n'y aura pas de MSG4 sur Xbox 360 (c'est bien sur impossible à porter du fait des cinématiques bien trop nombreuses pour un DVD). Ouf !

Vous n'auriez pas un Metal Gear sur MSX à me refiler pour ma collection ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
pour répondre à Alex59 je ne suis pas certain que la sortie d'un nouvel MGS soit une si bonne nouvelle : en effet à l'instar de la série des GTA cela tant à prouver encore une fois que la créativité et l'innovation sont désormais aux abonnés absent dans tout les domaines artistiques.
Répondre
C
Ne pas confondre la saga Metal gear solid Et celle de Metal Gear.
Répondre
G
Et dans 6 mois il nous dira que finalement il va le faire entièrement... Ca fait que la troisième fois qu'il nous fait le coup.
Répondre
R
Je partage ton avis Alex59.
Même si je n'aime pas les MGS (sauf le 1er du nom), quand je vois l'engouement que cela génère, je trouve dommage pour la 360 qu'il ne sorte pas sur.. 360.. Ca aurait ainsi enlevé le seul titre exclusif de la PS3 qui a fait acheter de la PS3 à mes potes. ;o)
LOL
Répondre
H
ce serait sympa si ils faisaient des épisodes qui se déroulent dans le passé, genre un épisode dans les années 50 avec the boss comme héros, ou s'ils refaisaient carrément metal gear 1 et 2 version next-gen!

:-)
Répondre
A
un nouveau mgs est toujours une bonne nouvelle pour les amoureux de jeux videos à grand spectacle :)
Répondre