MIRROR'S EDGE "IN-GAME", VOTRE AVIS ?

Publié le par Bowman

Mirror's Edge du talentueux Studio DICE pourrait-il être l'un des jeux de l'année. Jugez-en avec ce trailer présentant des phases de gameplay très prometteuses. Moi j'ai le vertige ! Et vous ?



GAMOPAT ACADEMY
Dice (Digital Illusions Creative Entertainment) est un talentieux studio suédois qui s'est fait connaître avec l'excellent Pinball Dreams sur Amiga. En 2005 Electronic Arts s'empare du Studio. Ils ont entre entre réalisé Midtown Madness 3 et  Rallysport Challenge 1 et 2 sur Xbox et la série Battlefield dont le dernier opus (Bad Company) fait un carton actuellement sur Xbox 360 et PS3. Ils n'ont pas produit que des chef d'oeuvres avec quelques jeux bien casual comme ceux basés sur la licence Barbie ou Shrek !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
"j'espère que ça sera pas un assassin creed au niveau jouabilité"

Bingo ca sera exactement la meme. Maintenir les touches à l'avance pour effectuer des sauts ou des escalades automatisées. N'espérez pas une inertie non linéaire.

Je suis le seul a voir comme un pompage de no more heroes dans le scnéario ? Dans les graphismes on peux pas parler de pompage tellement c'est raté.
Répondre
R
Plutôt pour.
Répondre
P
Yeehhhhh!!! ah wouai!!! ça fait longtemps que qu'un jeu m'avait pas donné envi!! j'espère que ça sera pas un assassin creed au niveau jouabilité. Exellent cet video!!
Répondre
D
J'ai vu un dossier dans le magazine anglais edge il y environ 6 mois...

Ce sera un vrai FPS. Simplement, l'environnement est différent. En clair, l'héroîne est la dernière de son groupe ou en tout cas une des derniers... Tout se passe dans les hauteurs d'une ville toute blanche (pour cacher la noiceur de ses dirigeants) avec une sorte de police (qui la poursuit) qui contrôle tout. L'héroïne est donc une des dernière marginale de la ville et est poursuivie.
Les marginaux vivent dans les hauteurs, d'où ce gameplay très sympa. Mais ce sera un vrai FPS comme sait si bien le faire DICE (et non EA qui n'est que l'éditeur du jeu, sauf que dans celui-ci, au lieu d'attaquer, le but sera principalement de fuir, en tirant des bastos pour se défendre...
Répondre
K
NON MAIS OHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!


C'est la toute première vidéo diffusé il y a des lustres


GRRRRRR
Répondre
D
ce jeu sera plus un jeu de plate-forme à la première personne qu'un jeu de shoot. j'attend ce jeu avec impatience. pour une fois qu'on nous propose un petit vent de fraicheur.
Répondre
M
YoYo -> FPS = First Person Shooting.

Il n'y a eu qu'une scène ou on la voit avec une arme, tu voudrais pas Waitandseer pour une fois ?
Répondre
M
Enfin un jeu à la 1ère personne qui sort du carcan "tchak-tchak/poum-poum" propre à ce style...Les kevins vont être déçus!

Plus sérieusement:c'est beau,c'est fluide,ça donne envie d'y jouer!Reste plus qu'à espérer que la "caméra" arrive à suivre et que les commandes soient un minimum intuitives...Pas comme Dark Sector par exemple!
Répondre
Y
Mouais y en a marre des fps, on va commencer par en faire une indigestion...
Répondre
P
Perso je trouve que ce n'est pas si innovant que ça car je vous rapelle que NAMCO avait déjà sur XBOX utilisé ce point de vue pour la réalisation de Breakdown, c'est à dire une vue interne pour un jeu d'action sans armes (poing nu).

Maintenant ce genre de jeu est généralement très immerssif mais hyper linéaire au niveau de la conception des niveaux ... Ce qui généralement très lassant sur le long terme... A voir donc
Répondre
C
je me demande si c'est du temps réel, et surtout comment ça se joue.
Répondre
L
Yamakasiiii

ENFIN de l'innovation !
Répondre
R
Je surveille ce jeux depuis quelques mois, j'avais télécharger le premier trailer sur PSN, et il a vraiment l'air original !!
J'ai été sous le charme dès les première secondes.

C'est l'histoire du guilde d'assassins travaillant pour le gouvernement, qui se font éliminés un par un, l'héroine a perdue sa soeur (je crois) et ils veulent la tuer elle aussi, donc elle se venge et cherche à survivre ...

Pitch assez simple, mais quel jeux prometteur !!!
Répondre
M
Preuve que de temps en temps EA est capable de laisser ses licenses phares et de laisser place à l'innovation
Répondre
Y
Ptètre bien un jeu à la Yamakasi ? Superbe qualitée graphique en tout cas..
Répondre
F
C'est quoi Sa! On pourrait croire à un Sonic en mode réaliste. Somme tout, un peu mystique comme concept.
Répondre
C
Qu'elle qualité graphique !!! Mais j'ai pas vraiment compris le but du jeu : D
Répondre