CASTLEVANIA ARRIVE SUR Wii ! FIGHT !

Publié le par Elodiebo

Ça y est, les rumeurs commencent sur un Castlevania en préparation sur Wii… C’est le prochain numéro de Nintendo Power qui va lâcher l’info.

Le hic, c’est que ce Castlevania ne serait pas dans la lignée habituelle. Castlevania Judgment serait, tenez vous bien, un jeu de baston en 3D avec les personnages de cette célèbre série !!!

Ce Castlevania à la sauce Smash Bros utiliserait évidemment le nunchunk pour faire bouger les persos, à savoir pour l’instant Simont Belmont, Alucard, Maria Renard Shanoa et Dracula. Les armes spéciales, comme la croix ou l’eau bénite, seraient utilisables, selon le nombre de coeurs, tout ceci face à des monstres aléatoires, dans des décors pouvant se détruire.

Allez, un petit screenshot issu du Nintendo Power qui va sortir au mois d’aout :

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
De toute façon plus rien ne m'étonne sur wii alors à défaut d'un soul calibur 4, elle aura son castlevania sauce soul calibur et moi qui osais rêver d'un castle en 2d ! vivement une baston au fouet entre Simon de Castlevania 4 et Trevor ce Castlevania 3.
Répondre
D
Konami et les jeux de combat n'ont jamais fait bon ménage, rappelez-vous ceux qu'ils avaient sortis sur N64 (G.A.S.P. qui porte bien son nom !) ou PS1 (Kensei) à l'époque.
Bref, ça fait peur !!
Répondre
T
c'est peut etre ca la licence "gamer" dont ils parlaient quand ils disaient ne pas avoir oublié les gamers??
Répondre
K
J'aurais préféré un castlevania d'entrainement cerebral
Répondre
R
Ça ressemble encore au beau gâchis d'une licence culte.
Répondre