XBOX LIVE ARCADE XXL

Publié le par Dr Floyd

150 Mo, c'est la taille maximale autorisée pour les jeux Xbox Live Arcade. Mais les développeurs ne sont pas très contents car comment voulez vous réaliser un Pac Man ou un Dig Dug avec si peu d'espace, franchement !

De plus pourquoi Capcom à eu les faveurs de Microsoft pour Bionic Commando et le futur Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix qui dépassent la limite autorisée !? Capcom petit chouchou de Microsoft ?

Du coup David Edery, Monsieur XLA chez Microsoft, vient d'affirmer que désormais la barre est placée à 350Mo. Dire qu'à l'époque un jeu d'arcade çà tenait dans moins de 10Ko... et qu'aujourd'hui on demande 350 000Ko pour reproduire ces jeux... en moins bien.



Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
"Dire qu'à l'époque un jeu d'arcade çà tenait dans moins de 10Ko... et qu'aujourd'hui on demande 350 000Ko pour reproduire ces jeux... en moins bien."

Tellement VRAI !
Répondre
D
street fighter 4 va reussir a sortir avant !
Répondre
J
Manque juste une annonce comme quoi "Vivendi" et "Activision" s'occupe de cela a la place de Microsoft
Répondre
T
Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix, ca fait depuis combien de temps qu'on l'attends deja? Ils sont une équipe de deux personnes et demie à travailler dessus pour être aussi lents?! En tous cas, le titre est aussi long que l'attente qui nous est infligée!
Répondre
M
Ca manque surtout de jeux console sur le live
O_o.
Répondre
I
En attendant sur le live, c'est le désert de Gobi, et surtout de moins en moins de jeux d'arcade, contrairement à ce que le titre du service indique. Exceptés les merveilleux ikaruga et omega five, on se coltine du jeu casual vite fait mal fait avec un budget avoisinnant celui du ticket de métro. Allez du nerf Microsoft...
Répondre
D
150... 350... bientot 650... et un jour 8 Giga : et paf fin des supports physiques d'ici 5 ans !

T'as une connexion lente ? Dommaaaaaaaage !
Répondre
A
Tiens,tiens!!
Juste apres le lancement du wiiware!!
Petits canaillous!!!
Répondre