LE BUCOLIQUE SPLATTERHOUSE EN 3D

Publié le par Dr Floyd

Si vous êtes un vieux barbu suivant l'actualité vidéoludique vous saviez déjà que Splatterhouse est en cours d'adaptation pour les consoles "next-gen". Aujourd'hui on a même une image bucolique à vous présenter (on a choisi la plus soft pour éviter le censure).


Fans de Charlotte aux fraises, ce jeu est fait pour vous !

Un beat'em all arcade de Namco datant de 1988 adapté avec brio en 1990 sur PC Engine (
voir test) où vous devez pénétrer dans un manoir hanté pour délivrer votre greluche détenue par le très méchant Docteur West.

















La version PC Engine de 1990... Vous me reconnaissez ?!

Rick Taylor est donc sorti de sa PC Engine pour débarquer en 3D sur Xbox 360 et PS3, et il ne ressemble plus à grand chose !!! Un jeu qui risque d'être dénaturé pour ne plus être qu'un simple beat'em all 3D noyé dans la masse.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
arghh, le splatterhouse originel était pourtant génial , je m'en souviens encore...
Répondre
C
horrible.
Répondre
W
C'est clair que c'est "too much" comme dirait l'autre... je veux dire attendez il a la moitié du bras bouffé et il ne semble pas avoir trop mal sur la photo.<br /> Le "Chuck Norris spirit" doit l'habiter.
Répondre
R
Ils ont voulus faire dans le gore même avec nos nerfs ...<br /> C'est clairement trop moche et en plus, aucun respect de l'original.<br /> <br /> Quand vont-ils arrêter de nous faire de mauvais remaks (que ce soit JV ou cinéma) !!<br /> <br /> Grrrrrrr !!!!<br /> (gros coup de gueule)
Répondre
G
Cà me fait penser aux anciens héros "recyclés" tels que chun li dans le futur street fighter 4 avec ses gros jambons, et pas féminine pour un sou.. Ca doit être la mode, il faut faire rentrer un max de polygones pour la 3D dans chaque perso next gen lol
Répondre
V
Le héros a l'air monstrueux à la Hulk alors que dans la version d'origine, c'est un gars baraqué qui porte un masque de hockey... <br /> <br /> J'ai peur que ce Splatterhouse ne garde de Splatterhouse que le nom !
Répondre