LE PSN DECHAINE LES ENFERS

Publié le par Dr Floyd

Le Playstation Store n'est pas mort ! Il vient de se réveiller après 15 jours de sommeil profond. Et pour l'occasion il déchaîne les enfers :

- La bêta de Metal Gear Solid Online, gratuite, qui vous permettra de de tester le mode on-line du 21 avril au 5 juin sur 2 maps. Surtout un moyen simple et pas cher de faire tester le mode online par les joueurs afin de corriger les bugs,

- Des dragons gratos pour le meilleur jeu de la PS3 :
Lair. Cà fait rêver,

- Un add-on pour Warhawk, Operation Broken Mirror, payant cette fois ci : 5,99€,

- et le top pour la fin : un trailer de GTA IV.

Çà valait le coup d'attendre non ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Agrh !
Pour MGS OL, j'ai laissé tournée la PS3 ce matin en allant au taff, c'est ma femme qui a bouclé l'installation de la V1.01 ...
Bizarre d'ailleur une beta avec la version logicielle à la V1 ? Bref ...

@Grebz :
Je suis bien d'accord avec toi ...
Je sais pas si ce site est de plus en plus pollué par les gamins ou par les gros GeeK fanatique de leur marque ... M'enfin ...
Répondre
J
Ouais... merci Konami !
Répondre
I
Çà valait le coup d'attendre non ?

=> si on à une PSP... non
Répondre
J
Super... je telecharge Metal Gear.. installation...putain, faut ensuite telecharger une mise a jour du jeu, tenez vous bien a votre slip: en peer to peer!!!!
Resultat, j'ai allumer ma ps3 depuis 1heure, mais je fais du mario kart wii..
Répondre
G
Alors d'abord, je suis pas ton gros, et de deux, je travaille dans le jeu vidéo, et le mois d'avril, c'est mort, parce que la plupart des boîtes de jeu finissent leur année fiscale en mars. Donc, avril, c'est pépère pour la plupart des boîtes de jeu. C'est pour ça que beaucoup s'arrangent pour que leurs derniers jeux "de l'année" sortent en mars, même si ce doit être le 31, pour pouvoir les comptabiliser dans les sorties de l'année précédente.
Et c'est pas parce que Mario Kart et GTA sortent en avril que ça en fait un mois fort. Commercialiser un jeu en avril, c'est aussi une manière de pouvoir sortir facilement du lot puisqu'en avril, ils ne sont pas confrontés aux blockbusters d'avant Noël, et en plus, ça permet effectivement de sortir un peu les mois creux de leur apathie. Si tout le monde sortait ses hits uniquement pour Noël, ce serait le bordel.
Quant aux commentaires, je trouve que depuis quelques temps, ça vire aux insultes un peu trop rapidement. Y'a pas moyen de donner son opinion sans se faire insulter sur Internet ?
Répondre
G
heu... avril ? c'est tout simplement le plus gros mois du 1er semestre pour le jeu video ! C'est pour çà que Mario Kart et GTA sortent en avril. Faut te renseigner mon gros.

Bon mars pas mal aussi. Sinon apres c'est octobre et novembre. Le reste du temps c'est mort.
Répondre
G
C'est vrai que c'est un peu léger, mais bon, l'actualité du jeu vidéo au mois d'avril, c'est pas vraiment le bonheur, non plus...
Répondre
R
J'ai hâte de tester la beta de MSG OnLine, les vidéos étaient pas mal du tout !
Ce genre d'initiative devraient être plus courante dans le monde des consoles.
Répondre