RACE DRIVER GRID : LE GRAN TURISMO KILLER

Publié le par Dr Floyd

Voici le trailer de Race Driver Grid de Codemasters, avec du "actual Gameplay Footage" si vou plé ! Donc pas de footage de gueule.

 

 

 Cette fausse suite de Toca Race Driver 3 s'annonce sous les meilleurs auspices d'autant que l'on peut considérer la série comme le meilleur jeu de caisse de la génération 128 bits.

 

Que Kazunori Yamauchi, le pilote de voitures tamponneuses, vienne faire un stage non rémunéré chez Codemasters pour savoir comment réaliser des déformations sur véhicules...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Le moteur graphique de Codemasters est largement au dessus de celui de Polyphonydigital.GT5Prologue est ultra-rigide...GT5 mise tout sur la modélisation des voitures, aprés les circuits sont assez vides, la conduite casse-gueule.Par exemple DIRT propose 2 vues intèrieures trés jouables et on peux même regarder sur les côtés..vraiment la classe Codemasters.Grid n'est pas encore sorti mais perso je m'attends à un véritable bouleversement de l'ordre établi.Adieu GT5...et vive le FUN !!
Répondre
I
Simu ou pas, il a quand même l'air bien chouette ce Toca, avec un moteur physique qui tient la route contrairement à gran tourismo qui à force d'être cité comme une référence incontournable sur console se compote une fois de plus en touriste sans résoudre ses gros problèmes que la série se traine depuis le début....Forza 2 avaot déjà mis la barre assez haut, PGR4 également au moins au niveau du graphisme, Grid risque de sonner la mise à mort.
Répondre
S
Hehe, j'ai la démo (bienbien bouen !) et... le volant ! :)
Répondre
S
Une VRAIE simulation pour moi, c'est Rfactor !! Doc tu devrais l'éssayer ! ;)attention, volant indispensable !!
Répondre
S

Toca ? Une vraie simulation ?
ah ok
J'aimerai qu'on me dise ce que ce sont GTR2 et rFactor alors.

 
+1 Vincent ;)
J'ai joué hier soir chez un pote à GT Prologue, la grosse blague franchement ! "La" Simulation ultime qu'il disait, on croit rêver...
GTR2 et cie sont vraiment d'un autre niveau !
Après si on regarde que les graphismes... (et encore, en 480p, c'etait pas l'extase, tout était flou, vive la profondeur du champ de vision..., pitoyable)
Répondre
N
Mode ironique activé : J'espere que les developpeurs de toca n'iront pas en prison pour avoir osé appliquer des deformations sur les voitures des constructeurs.
Répondre
Y
Franchement le Doc faut aretter avec les vides Youtube donne nous des liensGametrailers parceque franchement ca rend pas honneur au jeu...
Répondre
V
c'est des simulations bien évidement ou quand la voiture foncedans le ulr elle est intacte,cequi correspond bien à la réalité
Répondre
V
Toca ? Une vraie simulation ?
ah ok
J'aimerai qu'on me dise ce que ce sont GTR2 et rFactor alors.
Répondre
Y
oue une vrai similation
Répondre
S
Race driver est le plus grand jeu de caisse de tous les temps!!!!
Répondre