2 SUPER SMASH BROS BRAWL A LA SECONDE !

Publié le par Dr Floyd

undefined

Super Smash Bros Brawl
fait un carton monstrueux aux Etats-Unis : 874 000 exemplaires vendus le jour de sa sortie pour atteindre aujourd'hui 1,4 millions d'exemplaires. C'est le nouveau record mondial du jeu le plus vendu aussi rapidement !

Nintendo se la pète et balance ses statistiques : "120 exemplaires du jeu vendus par minutes"... 

Toujours pas de date pour l'Europe (cet été ?) pour ce qui est le nouveau plus grand buzz médiatique de l'histoire du jeu vidéo ! Tout çà pour voir Pikachu donner un coup de boule à Snake...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Lililoooooool !
Répondre
T
les êtres débiles du site ca c'est sur lol
Répondre
Y
Cool, on va bien s'amuser... après 1 an de disette.

Soit dit en passant, tu le relaies largement le buzz médiatique, doc.


C'est beau: papa et Yoga, les maîtres caustiques de ce site se font plagier. Trop dur d'innover, les débiles ? ;)
Répondre
C
.........................................NO coment:
Répondre
A
Tu dis toujours ce que tu pense papa ?
Répondre
P
fermez là les rageuxla dremacast c'est has been mon pauvre,grandis et met toi au gout du jour
Répondre
S
eh bah putain... Bien pour ça que je suis pas pret de lacher ma dreamcast.
Répondre
T
CONCLUSION:LA WII EST LA SEULE ET LA MEILLEURE NEXT GEN.VOILA C'EST TOUT.POINT.ALLEZ SALUT...
Répondre
J
pour te décribiliser papa,faudrai td'abord que tu le sois MDRet personne ne croit que tu as les compétences pour hacker un PC au vu de tes réflexion d'abruti
Répondre
P
ah oui j'oubliais le prochain qui prend mon pseudo je lui hack son pc c'est clair les moutons et fan boy
Répondre
P
Minable usurpateur, lol.Papa en a rien à foutre de la ps3...y a que dans le monde des N-sex qu'on est parano et qu'on voit des sonyais partout, à la moindre petite attaque objective envers la Wee.Papa le seul , l'unique... ^^Tous les messages suivants seront des N-sex deg' essayant de me décridibiliser. Lol, les wiimens.
Répondre
P
de plus,sony cay le bien et nintendo laid maichent et je  jioue sur playsatchoune troie
Répondre
P
"mamman""Tg pazpa,arrête de vennir sur ce site pour déballer tes conneries,je t'attend ds le lit là depuis trop longtemps"Voilà ce que c'est de crever la dalle sur Wee, on perd la boule et on est en manque.Je sais que c'est dur d'être fan de Nintendaube de nos jours mais désolé, je ne suis pas pédophile... ;)
Répondre
M
Comment sont déterminés ces stats ?Est-ce que cela concerne el nb d'exemplaires que Nintendo  à réussi à refourguer directement aux grossistes ou bien est-ce le nb réellement vendu aux consommateurs ? commentaire n° : 1 posté par : fofo.rider le: 18/03/2008 05:54:04 ca c sony qui déballe le nbre d'exemplaire vendu au grossistes
Répondre
M
Tg pazpa,arrête de vennir sur ce site pour déballer tes conneries,je t'attend ds le lit là depuis trop longtemps
Répondre
M
Toujours pas de date pour l'Europe (cet été ?) pour ce qui est le nouveau plus grand buzz médiatique de l'histoire du jeu vidéo ! Tout çà pour voir Pikachu donner un coup de boule à Snake...Ah ah, sacré Floyd ! Un coup d'boule à Pikachu, elle est bien bonne !Quelle originalité !
Répondre
G
"tout ça pour voir pikachu donner un coup de boule a snake"oui, mais quel coup de boule :D
Répondre
P
Les gens sont prêts à braquer des banques quand ils crèvent la dalle...Nintendo annonce aussi "un" gros jeu gamer pour la fin de l'année, oui j'ai bien dit "un".La Wee, la console du "hard core gamelle vide"... et des retraités.
Répondre
D
ca on sait jamais, ca permet aux editeurs de faire croire que leur jeu fait un carton, mais dans le cas de SSBB je pense que tous les exemplaires sont vendus
Répondre
F
Comment sont déterminés ces stats ?Est-ce que cela concerne el nb d'exemplaires que Nintendo  à réussi à refourguer directement aux grossistes ou bien est-ce le nb réellement vendu aux consommateurs ?
Répondre