RUBISOFT COMPTE SES SOUS

Publié le par Dr Floyd

undefinedUbiSoft vient de faire le point sur son troisième trimestre fiscal (clos le 31 décembre). Alors est-ce que la firme française se porte bien ? Oui si l'on en croit le chiffre d'affaires de 450 millions d'euros, en augmentation de 44% !

Le carton de fin d'année c'est bien sur Assassin's Creed sur PS3 et Xbox 360 qui s'est très bien vendu (et ce malgré les bugs de la version PS3). Hélas le "casual" marche aussi très fort chez Ubisoft avec Léa, Petz et Alexandra Ledermann qui se sont très bien vendus...

84% des jeux sont vendus sur "next-gen", contre 55% l'an passé. La part de marché de l'éditeur est de 9.3% en France, 8.7% en Europe et quand même 6.1% aux USA, en hausse dans les trois secteurs. 

Le quatrième trimestre sera par contre assez triste avec peu de sorties. Par contre ensuite UbiSoft annonce de grosses surprises, tenez vous bien : Splinter Cell ! Far Cry ! Prince of Persia ! Brothers in Arms ! Ils débordent d'imagination, c'est incroyable !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Moi je dis juste qu'il y a hard gamer et des casual, et puis? A mon avis les deux s'amusent autant. C'est pas le but? C’est comme si un cycliste pro t'insulte parce que toi tu en fais que le weekend
Répondre
R
oui il y a des fans hard core de Lapins Crétins et de Léa passion.Vous en êtes où dans Léa ? Avez vous passé le stage du salon de coiffure ?
Répondre
A
mais vous vous lisez des fois? dupuis quand c'est une honte d'etre un casual, moi j'aime les jeux casual tout autant que les autres.gamer bien casual pas bien, c'est du rasisme pure, vous meprisez ceux qui on pas la meme facon de penser et de voir le jeux video.
Répondre
P
de toute facon c sony qui a pollué le jeux vidéo

Sega vs nintendo,ca s'était une époque

et mainetnant en plus de sony on se tape microsoft ,mais ou va t'on -_-'
Répondre
O
Ce qui est ironique c'est que ces ettiquettes ont justement été posées par des casuals. Depuis la génération playstation et l'arrivée du "gand public" sur le secteur il a été décidé que certains jeux ou consoles étaient soi-disant plus gamer que d'autres.Avant ça on parlait tout simplement de jeu.
Répondre
G
yoga tu comprends pas.moi j'en ai rien a foutre qu'un jeu soit pour les casuals ou les gamers. ya pas de logique dans tout ca.je joue a pes depuis 10ans, ca m'empeche pas de faire du rpg jap, du fps, etc...Toi tu t'obstines a coller une etiquette sur tel joueur parce qu'il joue a tel jeu , ou a tel jeu parce qu'il est acheté par millions.bref, pathetique.
Répondre
Y
on méprise pas les gamers,mais les casual de ton genre qui affirme que des jeu qui ne sont pas des jeux de gamers le sont,qu'on vienne pas me dire que PES en est un,car ca me fait doucement rire,tous ems potes à fond sur ce jeu ne joue qu'à ca,et un gamers n'est pas quelqu'un qui joue à un seul jeu,ca serai comme un cinephile qui ne regarderai qu'un seul film de temps en temps
Répondre
G
papa tu es gentil, mais tu m'apelle pas mon pauvre,c'est comme l'autre illuminé de yoga qui prend les "casuals" pour des merdes.Vous etes vraiment des frustrés enfermés dans leur cocon de "gamer".Votre mepris des joueurs occasionnels est à gerber.
Répondre
P
il a raison mon pauvre gamer59,PES n'esy joué que par des fan de foot généralement non gamers et gta que par des ados en pleinne puberté non gamer,ben après ca dépend de la définition du mot gamers(il faut différencier les vrai gamer des faux)
Répondre
G
pes un jeu de casual et qui pollue le jeu video... PTDRYoga au sommet de sa forme...
Répondre
J
yoga je suis d'accord avec toi sur ce fait,c'est juste que floyd a un peu de mal à faire la distiction
Répondre
E
Assassin creed est un non jeu, insipide et vulgaire, uniquement porté par une promotion éhontée...
Répondre
Y
Assassin pas plus casula que PES,GTA,singstar ou autre conneries du genre qui pollue le jeux vidéo,au moins assassin est un bon jeu contrairement à ceux que j'ai cité précédement
Répondre
J
donc tu ne classes pas assassin's creed parmis les jeux casual? MDR!!!
Répondre