NO MORE BLOOD

Publié le par Dr Floyd

L'affaire Manhunt 2 doit faire peur aux éditeurs... On apprend que le très attendu No More Heroes sur Nintendo Wii, revu et corrigé pour le Japon, subira à priori le même sort en Europe.

En effet les sublimes gerbes de sang seront de couleur noire pour éviter de choquer les âmes sensibles... De belles tâches noires à l'écran, où comment gâcher un jeu qui s'annonçait déjà comme culte ! Le problème viendrait de nos "amis" britanniques très stricts depuis quelques temps sur ce point. Même Pokemon sur DS sera bientôt interdit aux moins de 18 ans ?

A priori seule la version américaine serait conforme à l'original... Sortie prévue chez nous le 28 février prochain.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Rien?si ce n'est l'impression que l'on est trop con pour juger un jeu pour ce qu'il est?
Répondre
O
Que le sang soit noir au lieu de rouge, ça change quoi au niveau du gameplay, de l'histoire, du graphisme, de la musique, des bruitages, du fun... ?
Répondre
S
Une pétition circule actuellement pour que le jeu sorte en version non censurée:http://www.petitiononline.com/nmh3r03s/petition.html
Répondre
J
On est d'accord qu'ils pourraient simplement mettre une limite d'age et laisser le jeu tel quel.Malheureusement les editeurs preferent rendre le jeu plus soft au lieu qu'il soit interdit a la vente a certaines personnes. Afin bien sur de vendre plus de jeux.
Répondre
L
C'est d'autant plus idiot que les consoles ont maintenant un contrôle parental. S'ils faisaient ça bien, le jeu s'adapterait automatiquement en fonction du paramètre de contrôle parental défini sur la console.
Répondre
S
Oui, dommage que ces têtes "bien pensente" qui prennent les decisions à l égard des jeux "le CSA " je croit en France et pour la Belgique je croit que cela doit erte la SABAM, mais je n'en suis vraiment pas sur, ce fasse de fausses idées sur les jeux.Des trucs du genre que certaines personnes s'identifient aux jeux et pêtent les plombs et ne fond plus la différence entre réaliter virtuelle et la vie de tous les jours, ou bien que le fait de jouer aux jeux violent pourait réveiller les plus bas instins et patati et patata.Purée quece qui faut pas entendre, le jour ou je me croirais sur BURNOUT au volant de mon camion, un bon conseille prener le metro....
Répondre
C
bah ils pourraient se contenter de l'interdire a leux mômes au lieu d'en priver tout le monde... j'ai horreur de ca.
Répondre
D
parce que la version PAL britanique et francaise est la meme... si pas de sang en UK, pas de sang en France
Répondre
C
pourquoi c'est les britanniquent qui décideraient? les tops vente aux UK rappellent chaque semaine qu'ils ont des gouts de chiotte pour les jeux vidéo :(
Répondre