NINTENDO AU 7e CIEL BOURSIER

Oui, oui, il le fait avant même la période fastueuse de Noël. Mais pourquoi donc se demande le K3v1n et le casual gamer ?
Tout simplement à cause de ses actions qui sont littéralement en train d'exploser, non que dis je, de pluvériser le plafond. En effet, la capitalisation des dites actions de la firme au plombier vient d'atteindre 10 000 milliards de Yens ! Pour les cancres en maths, cela représente 85 milliards de dollars ou 60 milliards d'euros. Avec cela, elle reste parmis les trois firmes les plus importantes du Japon avec Toyota et la banque Mitsubishi. Sony peut aller pleurer dans son coin.
Avant que le comptable de la société n'ouvre la deuxième caisse de champagne et finisse ivre mort jusqu'au mois de janvier. Il tient à vous remercier. Oui merci, les acheteurs fanatiques de la DS qui s'en servent à s'exercer la cervelle. Merci aux acheteurs de la Wii qui s'éclatent tous sur une démo technique. Merci aux éditeurs qui retournent un à un leurs vestes. Merci bien sûr à l'Europe avec l'entubage sur les prix des consoles et des jeux PAL. Et surtout merci à l'inventeur de l'idée marketing du "casual gaming" !!
Bon ce n'est pas tout ça mais le petit comptable à lunette doit aller déguster son vin à bulle et nager dans une piscine de billets avec les autres boss de la firme accompagné de filles peu farouches et court vétues.